Bon domination stérile, on a 2-3 actions par ci par là mais sans plus.
On joue quasiment que sur le coté droit étant donné que Andre Almeida n'est pas à l'aise coté gauche, ajouté à cela que Gaitan est 80% du temps dans l'axe.
Ensuite, le duo Rodrigo-Lima qui ne marche toujours pas visiblement. Même si on a vu dans les 15 premières minutes un bon Rodrigo mais qui s'éteint peu à peu au contraire de Lima qui a mieux joué le dernier quart d'heure.
Ah et Matic moyen voir mauvais, ça se ressent dans le jeu de l'équipe.