En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
RTB7
Niveau 20
06 avril 2013 à 11:24:26
J'ai rien compris.
DragaoTuga
Niveau 10
06 avril 2013 à 11:29:26
J'aurais fait la même.
Par contre à quoi sert ce mur ?
RTB7
Niveau 20
06 avril 2013 à 11:31:26
Peut être ils se sont disputés pour tire le coup franc et comme bon rageux ils se sont mis devant.
Je vois pas d'autres explications.
RTB7
Niveau 20
06 avril 2013 à 16:59:42
Ça y est j'ai FM 2013.
benficasempre
Niveau 10
06 avril 2013 à 17:00:52
benfica pour une premiere partie ?
RTB7
Niveau 20
06 avril 2013 à 17:01:28
Sûrement.
Jeux-co
Niveau 10
06 avril 2013 à 17:12:17
RTB Tu pourrais poster de temps en temps les stats des joueurs... etc de FM Ca serait
RTB7
Niveau 20
06 avril 2013 à 17:13:30
Dac'.
Nothing21
Niveau 10
06 avril 2013 à 17:36:16
Rodrigo meilleur attaquant de FM2013. Sur ma partie, il est... Comme quoi FM se trompe parfois.
RTB7
Niveau 20
06 avril 2013 à 17:41:16
Ce sera Nelson pour moi.
Sinon quand je commence, ils me disent que Djuricic arrivera en Juillet 2013, j'ai rien demandé moi.
benficasempre
Niveau 10
06 avril 2013 à 17:43:59
le meilleur c est cardozo
dans ma premiere saison il a finit meilleur buteur de europe
RTB7
Niveau 20
06 avril 2013 à 17:50:02
Manuel Fernandes qui vaut 13M et j'ai un budget de 15M.
benficasempre
Niveau 10
06 avril 2013 à 17:50:55
pour M fernandes il m ont demandé 40 M
Nothing21
Niveau 10
06 avril 2013 à 17:54:03
Je l'avais eu pour 17M Manélélé. Il était mécontent donc son prix a baissé.
No_Name_Boys
Niveau 10
06 avril 2013 à 17:54:14
RTB7 Voir le profil de RTB7 Posté le 6 avril 2013 à 16:59:42 Avertir un administrateur Ça y est j'ai FM 2013.
Il faut qu'on se fasse une partie en ligne toi et moi.
Jeux-co
Niveau 10
06 avril 2013 à 17:56:49
Je me pose une question comme Djuricic et un serbe je sais plus le nom
Devrait y avoir des départs au milieux et en attaque vous en pensez quoi
RTB7
Niveau 20
06 avril 2013 à 17:58:27
40M
Moi aussi il est mécontent mais je pourrais jamais mettre 17M.
NNB J'apprend les bases, on verra après.
Nothing21
Niveau 10
06 avril 2013 à 18:01:39
Faut utiliser la presse pour faire encore plus baisser son prix.
No_Name_Boys
Niveau 10
06 avril 2013 à 18:07:14
Bon les gars, retour de la première division à 18 équipes, ainsi que Boavista.
Benfica, Porto, Sporting, Braga, Guimarães, Boavista, Belenenses, Coimbra, Maritimo, Nacional... Le championnat aura une sacrée bonne gueule.
benficasempre
Niveau 10
06 avril 2013 à 18:08:28
officiel ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm