La liste des convoqués sera divulguée seulement demain après-midi. Mais à en croire les journalistes présent à la descente du car, les joueurs convoqués sont
Gardiens
Artur Moraes et Paulo Lopes.
Défenseurs
Maxi Pereira, André Almeida, Luisão, Ezequiel Garay, Jardel, Roderick Miranda et Luisinho.
Milieux
André Gomes, Enzo Perez, Pablo Aimar, Nicolas Gaitan, Ola John et Jonathan Urretaviscaya.
Attaquants
Oscar Cardozo, Lima, Rodrigo.
Donc, la compo-probable serait
____________________Artur____________________
Maxi__________Luisão_____Garay_______Luisinho
___________________Roderick__________________
Gaitan______________Perez________________John
________________Lima_____Cardozo_____________
Banc
Paulo Lopes, Jardel, André Almeida, André Gomes, Pablo Aimar, Jonathan Urretaviscaya et Rodrigo.