CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
06 avril 2013 à 22:14:31

Il est mauvais. :hap:
Et dire que je voyais en lui le futur attaquant du Portugal. :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
06 avril 2013 à 22:16:23

Il est bon. :ok:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
06 avril 2013 à 22:22:53

T'es seul dans ton délire RT. :ok:

Sinon, bien le meilleur joueur de Moreirense qui se prend un jaune, et donc est suspendu contre Porto?

Bien Ricky qui simule dans la surface, l'arbitre lui met pas de jaune, qui le ferait suspendre contre Benfica, mais donne le jaune à André Martins deux minutes plus tard pour la même simulation?

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
06 avril 2013 à 22:25:09

Ricky simule pas vraiment, il cherche juste la faute mais il y a contact.

RTB7
RTB7
Niveau 20
06 avril 2013 à 22:25:45

Ce n'est pas un délire.

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:41:12

Sporting que c est faible quand meme mais bon contre nous il vont faire le match de leur vie comme d hab

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:55:50

C'est dingue. Exactement le même scénario que contre Braga.

RTB7
RTB7
Niveau 20
07 avril 2013 à 00:03:43

Vous inquietez pas. :sleep:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:06:14

Le match est dans deux semaines de toute façon, d'ici là la dynamique ne sera plus la même.

Eux n'ont plus aucun match à jouer jusque là, juste des entrainements.

Nous on va roder contre Olhanense, Newcastle et Paços Ferreira.

RTB7
RTB7
Niveau 20
07 avril 2013 à 00:09:46

D'ailleurs j'ai vu que Matic, Salvio et Enzo étaient blessés pour Olhanense.

Roderick à la place de Matic ? :peur:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:42:53

La liste des convoqués sera divulguée seulement demain après-midi. Mais à en croire les journalistes présent à la descente du car, les joueurs convoqués sont :d)

Gardiens :d) Artur Moraes et Paulo Lopes.
Défenseurs :d) Maxi Pereira, André Almeida, Luisão, Ezequiel Garay, Jardel, Roderick Miranda et Luisinho.
Milieux :d) André Gomes, Enzo Perez, Pablo Aimar, Nicolas Gaitan, Ola John et Jonathan Urretaviscaya.
Attaquants :d) Oscar Cardozo, Lima, Rodrigo.

Donc, la compo-probable serait :d)

____________________Artur____________________
Maxi__________Luisão_____Garay_______Luisinho
___________________Roderick__________________
Gaitan______________Perez________________John
________________Lima_____Cardozo_____________

Banc :d) Paulo Lopes, Jardel, André Almeida, André Gomes, Pablo Aimar, Jonathan Urretaviscaya et Rodrigo.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:51:31

https://pbs.twimg.com/media/BHMb8CoCAAEuGwI.jpg :snif:

RTB7
RTB7
Niveau 20
07 avril 2013 à 11:26:56

:rire:

Melgarejo blessé ou repos ?

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
07 avril 2013 à 12:07:31

No_Name_Boys
Posté le 7 avril 2013 à 00:06:14
Le match est dans deux semaines de toute façon, d'ici là la dynamique ne sera plus la même.

Eux n'ont plus aucun match à jouer jusque là, juste des entrainements.

Nous on va roder contre Olhanense, Newcastle et Paços Ferreira.
Lien permanent

:d) On peut aussi dire que ça leur laisse plus de temps pour préparer le match. :(

Ps : Connu le nombril.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
07 avril 2013 à 12:36:30

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=3151628

Porto sur Filipe Augusto dans moins d'une semaine. :hap:

Jeux-co
Jeux-co
Niveau 10
07 avril 2013 à 12:47:46

Filipe Augusto est un bon pti' jeune

Dragao :d) Et encore t'es gentille moi je dit le même article pour Porto Mardi :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 avril 2013 à 12:58:49

http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=814229

Ce n'est qu'un aurevoir...

RTB7 :d) Suspendu.
Dragão :d) Non, quand on est dans la situation actuelle du Sporting, pour la première fois de la saison ils font trois matchs sans perdre, ils ont besoin de continuer dans cette routine pour enchainer. La pause de deux semaines n'est pas bénéfique du tout.
Contrairement à Benfica, qui eux, sont dans une telle forme que les joueurs ont pris l'habitude de jouer tous les 3-4 jours sans ressentir de fatigue. C'est devenu la routine.

Sinon, ça fait longtemps qu'on suit Filipe Augusto. Comme tous les gros et moyens du Portugal.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:16:10

https://www.youtube.com/watch?v=J1U9Vgq6z6Q :oui:

RTB7
RTB7
Niveau 20
07 avril 2013 à 16:44:40

Ah oui c'est vrai, il a pris un rouge bête.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 avril 2013 à 17:43:58

Il a fait exprès pour jouer contre Sporting.

Parce que s'il se prenait un jaune contre Olhanense ce soir, il serait exclu pour le Derby.

C'est comme André Almeida, Melgarejo et Ola John jeudi dernier contre Newcastle. J'aurais aimé qu'ils se prennent un jaune dans ce match, pour être suspendu au retour, mais présent pour la première demi-finale. Ca n'a pas été le cas pour aucun des trois.

Sinon RT, t'as vu, André Gomes est totalement remis de son coup reçu contre le Leverkusen, il réintègre les convocations et refait disparaitre Carlos Martins. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment