CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

RTB7
RTB7
Niveau 20
16 mars 2013 à 11:31:42

Ouai enfin un Newcastle - Benfica sera plus équilibré c'est sur mais c'est vraiment pas une grosse équipe cette saison.

Libou91
Libou91
Niveau 9
16 mars 2013 à 11:32:45

Izy Izy

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
16 mars 2013 à 11:33:08

je me rappele encore de son discours " entregem as faixas ao benfica " un truc du genre :rire:

RTB7
RTB7
Niveau 20
16 mars 2013 à 11:34:58

En plus d'être un rageux, il est nul.

RTB7
RTB7
Niveau 20
16 mars 2013 à 11:58:23

'Tain il m'a saoulé le mec.

Garay qui revient à l'entrainement, c'est bon ça.

:d) http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=389267

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
16 mars 2013 à 12:02:03

VP cette arnaque. :rire:

Libou91
Libou91
Niveau 9
16 mars 2013 à 14:30:09

Je pense que l'équipe de Porto savent ce auto-géré un peu comme le Barça,avec ou sans entraîneur, donc bon Vitor Pereira peut se la fermer :pf:

Imaginez un échange Jesus - VP l'année prochaine :peur: .....

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
16 mars 2013 à 14:47:57

C'est Pinto da Costa qui tient les rennes du club. Vitor Pereira ne sert strictement à rien.

Sinon, comme vous le savez, demain, jusqu'à 21h, nous serons tous Maritimistas. Donc, petit point sur les convoqués de Maritimo :d)

Gardiens :d) Romain Salin, Ricardo Ferreira et Welligton.
Défenseurs :d) João Diogo, Igor Rossi, Valentin Roberge, Luis Olim, Briguel, Ruben Ferreira et João Guilherme.
Milieux :d) Rafael Miranda, Semedo, Rodrigo Antonio, Artur et David Simão.
Attaquants :d) Suk, Kukula, Danilo Dias, Adilson, Sami et Heldon.
Absents :d) José Sa, Marcio Rozario, Patrick Bauer, Ricardo Alves, Hassan, João Luiz, Marakis, Nuno Rocha, Olberdam, Ruben Brigido, Fidelis, Gonçalo Abreu, Ibrahim, João Vieira et Ytalo.

Compo probable :d)

____________________R.Salin____________________
Briguel__J.Guilherme_______V.Roberge_R.Ferreira
___________________R.Miranda___________________
______________Artur_________D.Simão____________
D.Dias___________________________________Heldon
_____________________Sami______________________

Banc :d) Ricardo Ferreira, Luis Olim, João Diogo, Rodrigo Antonio, Semedo, Adilson et Kukula.
Tribune :d) Welligton, Igor Rossi et Suk.

Depuis son arrivée Suk est titulaire à la pointe de l'attaque mais comme il est incertain pour ce match.. :(

MARITIMO ! :fete: :hap:

Libou91
Libou91
Niveau 9
16 mars 2013 à 14:53:20

David Simão :cool: :cool:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
16 mars 2013 à 14:54:45

Victoire 1-0 de Maritimo sur but hors-jeu de David Simão. :bave:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
16 mars 2013 à 14:58:30

"Imaginez un échange Jesus - VP l'année prochaine ....."

:malade:

Sergio Conceição. :ok:

Noth21
Noth21
Niveau 7
16 mars 2013 à 15:43:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363444902-izi.png

Izi win, on tape du lourd avec la bis. :cool: :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
16 mars 2013 à 17:36:15

Porto jouera sans Moutinho na Madeira. :ange:

Le groupe de Guimarães contre Benfica :d)

Gardiens :d) Assis et Miguel Oliveira.
Défenseurs :d) Alex, El Adoua, N'Diaye, Paulo Oliveira, Kanu et Luis Rocha.
Milieux :d) André, Olimpio, Barrientos, Tiago Rodrigues et Crivellaro.
Attaquants :d) Amido Baldé, Marco Matias, Ricardo, Soudani et Jona.
Absents :d) Delac, Douglas, Preto, Addy, Gonçalo, João Amorim, João Gonçalves, Josué, Kaka, Leandro Freire, Vitor Bastos, Bamba, Dinis, Diogo Lamelas, João Pedro, Zaza, Hernani, Indio, João Ribeiro, Machis, Pedro Lemos, Rafa et Rui Areias.

Compo probable :d)

____________________Assis____________________
Alex_________N'Diaye_____P.Oliveira__El Adoua
___________________Olimpio___________________
______________André_______Barrientos_________
Ricardo______________________________M.Matias
___________________A.Baldé___________________

Banc :d) Miguel Oliveira, Kanu, Luis Rocha, Tiago Rodrigues, Crivellaro, Soudani et Jona.

Les gardiens n° 1, 2 et 3 absents. Ce sont les gardiens n° 1 et 2 de l'équipe B qui ont été convoqués.
En défense, Addy et Freire absents.
Au milieu, Bamba absent.

En défense, possibilités de voir Kanu et Luis Rocha titulaires aux dépends d'Alex et N'Diaye.
Au milieu, possibilité de voir Tiago Rodrigues titulaire à la place de Barrientos ou André.
En attaque, possibilité de voir Soudani à la place de Marco Matias.

Pas d'excuse, il faut gagner.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
16 mars 2013 à 19:00:09

Porto B a perdu 1-0 contre l'Atletico. On a l'occasion de prendre un point d'avance sur eux en cas de victoire contre Penafiel demain.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
16 mars 2013 à 20:42:11

Djuricic a marqué un doublé aujourd'hui. Un doublé qui a permis à son équipe de gagner 3-1. :cool:

RTB7
RTB7
Niveau 20
16 mars 2013 à 20:56:13

Les 3 gardiens absents ? :ouch:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:32:39

Douglas le n°1 est suspendu.

Delac (2) et Preto (3) je sais pas s'ils sont blessés ou quoi. :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:33:20

C'est comme si nous on jouait sans Artur, Paulo Lopes et Mika. Donc on convoque Bruno Varela et Rafael Copetti.

RTB7
RTB7
Niveau 20
16 mars 2013 à 21:35:28

Faut vraiment pas avoir de chance. :hap:

D'ailleurs en parlant de gardien.

Oblak il fait une bonne saison, est ce qu'il sera (enfin) intégré dans l'effectif la saison prochaine ?

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:37:57

Qui regarde Sporting et les 4 poteaux dans le match dont 3 du SCP ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment