N21
C'est pas la faute à RTPI France. Parce que si Be In Sport diffuse le match, eux ils ont pas le droit de le diffuser.
RTBB7
Vilas est de moins en moins bien, William Pereira est meilleur que lui.
Antunes il remplace personne. Il a été appelé comme ça.
Dragão
Je te fais ça quand j'y penserais.