Oh putain VP qui en prend plein la gueule sur le FB de Porto
Si il y'en a un que je pourrais troller en continu 24/7 pendant 3 semaines si on gagne le championnat c'est VP. Ca va faire du bien à ses chevilles.
Mais certains ne comprennent pas que Porto est en train de faire un saison assez énorme niveau stats (comme Benfica)
.