En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
RTB7
Niveau 20
18 mars 2013 à 21:33:25
Paulo Bento qui regrette déjà ses choix...
RTB7
Niveau 20
18 mars 2013 à 21:34:38
http://www.abload.de/img/cardozo2d8a4i.gif
C'est de ça qu'il parlait Slip ?
Libou91
Niveau 9
18 mars 2013 à 21:39:28
Au moins au Portugal on peut encore voir des matchs de champions league gratuitement alors que en France ....
Nothing21
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:42:02
NNB --> Oui mais bon, le nombre de quenelles que RTP nous met... Là au moins on est fixé, mais ça arrive assez souvent que le match soit programmé mais qu'il ne soit pas diffusé "por razões técnicas"
RTB7
Niveau 20
18 mars 2013 à 21:42:02
Ouai c'est déjà ça.
RTB7
Niveau 20
18 mars 2013 à 21:42:42
http://www.youtube.com/watch?v=wy_N5fYdLtU
NOOON !
Libou91
Niveau 9
18 mars 2013 à 21:45:16
Ne pas confondre RTP avec RTPi, cela n'a rien a voir hein RTPi a beaucoup plus de restrictions
Nothing21
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:45:42
J'ai ri des vieux avec leur Sagres en mode "osef bro'"
RTB7
Niveau 20
18 mars 2013 à 21:47:42
Ouai j'avoue.
Nothing21
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:47:55
Libou91 Posté le 18 mars 2013 à 21:45:16 Ne pas confondre RTP avec RTPi, cela n'a rien a voir hein RTPi a beaucoup plus de restrictions
__________________________________
Oui, c'est sûr. Mais dans ce cas là, autant pas programmé le match. Au moins, quand tu sais qu'il est pas diffusé, tu peux chercher un autre plan.
RTB7
Niveau 20
18 mars 2013 à 21:55:30
http://www.abload.de/img/cardozo1yuaae.gif
Bizarrement il sait parler portugais maintenant.
No_Name_Boys
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:57:17
RTB7 Voir le profil de RTB7 Posté le 18 mars 2013 à 21:34:38 Avertir un administrateur http://www.abload.de/img/cardozo2d8a4i.gif
C'est de ça qu'il parlait Slip ?
Oui !
N21 Ne surtout pas oublier que RTPI diffuse un match de championnat par week-end, contrairement à RTP.
RTB7
Niveau 20
18 mars 2013 à 22:00:36
Bientôt 10000 posts.
No_Name_Boys
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:00:58
Bien sûr qu'il sait parler portugais.
D'ailleurs, Ola John s'est échauffé juste devant moi, je l'ai entendu glisser quelques mots de portugais, c'est cool ça.
OMG cet Harlem Shake de merde.
Samedi soir, j'enregistre le mien.
RTB7
Niveau 20
18 mars 2013 à 22:04:41
Obligé que Ola John apprenne les bases s'il veut comprendre Jesus.
Fait péter ton Harlmen Shake alors.
RTB7
Niveau 20
18 mars 2013 à 22:10:28
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=389786
J'espère qu'il y aura rien.
Libou91
Niveau 9
18 mars 2013 à 22:12:13
Cela me fait penser à Witsel qui avait fait l'effort d'apprendre le portugais puis qui se barre juste après
No_Name_Boys
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:12:43
C'est un peu le cinquième rappel à l'ordre de l'UEFA cette saison.
Je crois que cette fois-ci, on va se manger Newcastle à huis-clos.
Nothing21
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:12:52
Chaud. Sinon, je viens de penser, Djuric à la fin de saison ça va être monstrueux. Au fait, Rui Fonte devient quoi ? Je viens de voir qu'il était au Benfica (FM susu ) mais je l'ai jamais vu jouer.
Nothing21
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:13:54
Djuricic*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm