Oui Jeux-co. Vous avez de la chance d'avoir un entraîneur, un vrai.
Drulovic2
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:41:36
dragão o qué que estas a fazer caralho, vais trocar de clube?
o fica no bom caminho amigo portista, não te aproximas muito dos slbostas , vais ficar tolo
Jeux-co
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:41:55
Dragao Ok
DragaoTuga
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:44:50
Drulo je suis pas benfa mais en ce moment ils nous ken, mais 5-0 trkl.
Drulovic2
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:45:42
t'inquiète mon pote, on va leur botter le cul nos dragão
Pseudo supprimé17 mars 2013 à 21:47:24
Vous êtes quand même optimiste, même en cas de victoire on a seulement que 4 pt d’avance avec Braga, Sporting et Porto a joué. Bon je sais pas si on peut compter le Sporting comme une équipe dangereuse, mais on est bien capables de perdre comme eux. De toute façon vous oublier l'arme suprême: la PDC Master card.
Sinon Carrega Benfica
DragaoTuga
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:47:38
Avec o palhaço sur notre banc ? En une semaine on perd nos deux objectifs là. Ah on rigolait bien quand Benfica gagnait que la Taça da Liga.
Slip_Comestible
Niveau 9
17 mars 2013 à 21:49:14
Jardel
Drulovic2
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:49:40
dragao deixa la pa, PDC n'est pas très loin t'en fait pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm