Il me semblait que la Casa était assez Anti France y a pas longtemps que ça.
Moi je suis neutre, indifférent en tout cas. Je leur souhaite pas spécialement d'aller au bout, mais je leur souhaite pas du mal non plus. Pour moi, on supporte une seule équipe sinon y a plus d'intérêt après.