C'est une calamité, j'ai limite même plus envie qu'il se qualifie mais bon ça reste quand même le Portugal. Mais bon j'ai l'impression qu'on est plus proche de la honte plutôt que la qualification mais bon...
Pseudo supprimé20 juin 2014 à 15:26:28
Sincèrement certaines choses qui se passent dans cette sélection me donnent envie de gerber...
No_Name_Boys
Niveau 10
20 juin 2014 à 16:06:43
Portugal - USA arbitré par un Argentin. Complot.
Vlav
Niveau 11
20 juin 2014 à 17:02:53
Italie 2 - 1 Costa Rica Suisse 1 - 1 France (prono réaliste même si j'ai bien envie de voir tous ces Francix arrogants en sang ) Honduras 0 - 3 Equateur
airection
Niveau 10
20 juin 2014 à 17:09:00
Italie 3 - 1 Costa Rica Suisse 1 - 1 France Honduras 0 - 2 Equateur
LegioRomana
Niveau 10
20 juin 2014 à 17:10:30
Italie 0-1 Costa Rica Suisse 2-1 France Honduras 0-1 Équateur
Appelez moi Irma.
Nothing_21
Niveau 10
20 juin 2014 à 17:12:29
Vu le match de Bruno Alves contre l'Allemagne... Sereno aurait mieux fait.
Nani06200
Niveau 10
20 juin 2014 à 17:16:29
Italie 2 - 1 Costa Rica Suisse 1 - 3 France Honduras 0 - 3 Equateur
[T]ristan
Niveau 10
20 juin 2014 à 17:31:46
Itália 2-2 Costa Rica Suíça 1-1 França Honduras 0-2 Equador
Bugstars
Niveau 10
20 juin 2014 à 17:35:14
Italie 2-1 Costa Rica Suisse 1-1 France Honduras 0-3 Équateur
Nani06200
Niveau 10
20 juin 2014 à 17:43:00
surcotés les suisse non ?
Pseudo supprimé20 juin 2014 à 17:44:04
Italie 1-1 Costa Rica Suisse 0-5 France Honduras 1-2 Equateur
Bugstars
Niveau 10
20 juin 2014 à 17:45:58
Les Suisses contre les Français, c'est 3N et 1 défaites en 4 matchs. Ça va joué le bus côté Suisse.
Pseudo supprimé20 juin 2014 à 17:47:01
Les français vont détruire le bus.
[T]ristan
Niveau 10
20 juin 2014 à 17:47:03
Perso je me souviens que de purges dans les Suisse - France.
Je me souviens d'un but de Djib Cissé en 2005 qui humilie Barnetta.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm