CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 00:01:13

Eto'o… :pf:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
21 juin 2014 à 00:03:10

Oulà le pavé bordel. :peur:

  • attaque le pavé*
[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
21 juin 2014 à 00:06:11

Énorme. :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 00:08:32

J'ai de la peine pour les suisses :-(

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
21 juin 2014 à 00:08:59

Par contre la faut qu'il arrêté de chambré ça gave je veux une justice pour les suisse ça soule la ils sont dans la poule la plus faible du mondial

airection
airection
Niveau 10
21 juin 2014 à 00:15:39

Pauvre Suisse, j'avais espoir en eux :-(

Maintenant faudra subir les moqueries des Francais qui diront "Ololol la France gagne 5-2 et 3-0 alors que le Portugal perd 4-0, on vous poutre :ok: " :hum:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
21 juin 2014 à 00:17:09

C'est incomparable tant les écarts de niveau des poules sont énormes.

Et puis l'important c'est la suite, pas maintenant (pour eux en tout cas, nous on est mal parti :hap: ).

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
21 juin 2014 à 00:17:44

Ruiz du Costa Rica je le veux a Benfica un technique de ouf

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
21 juin 2014 à 00:19:00

Bryan Ruiz ? Il gère aux PB, mais en Angleterre ça a été un bide.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
21 juin 2014 à 00:24:41

En tout cas le goal est destiné à Porto selon des sources très sûres. (O Jogo ou DN par exemple)

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
21 juin 2014 à 00:28:39

Jouer a fulham aussi avec Benfica qui joue haut est bien il plante

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
21 juin 2014 à 00:31:10

kikoo741478 Voir le profil de kikoo741478 Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 20 juin 2014 à 23:49:19 Avertir un administrateur
Vous oubliez tous une chose, la raison pour laquelle jamais les administrateurs ne lui retireront ses accès de modération : c'est la seule chose qu'il a dans sa vie.
Regardez son comportement, ses messages, regardez le fait qu'il soit modérateur depuis plus de 3 ans : il n'a rien, il n'a personne, à part son pouvoir virtuel.
Et les administrateurs le savent, ça. Ils savent, que s'ils décident de le renvoyer, il n'aura plus aucune raison de vivre, et vous connaissez la suite.
Jamais il ne quittera la modération, et jamais personne ne la lui fera quitter, mettez-vous ça dans le crâne définitivement.

Ils se déchaînent sur le réclam.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
21 juin 2014 à 02:06:14

Ecuador :coeur:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
21 juin 2014 à 11:26:32

Il s'est passé quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 11:41:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-28884036-1-0-1-0-giroud-faux-cul.htm

Il crée ce topic (rien de très grave) résultat il se fait critiquer sur 6 pages. Jusque là rien de scandaleux sauf que le mec a rien trouvé de mieux que de supprimer 4 pages de commentaires et sûrement de distribuer pas mal de kicks. Si en plus tu rajoutes que d'habitude il kick déjà sans raison :rire2:
Enfin bon j'avais pas déjà un très bon avis sur sa modération depuis qu'il a kické nani pour flood, à cause de l'autre stalker...

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
21 juin 2014 à 11:44:40

Ah ok.

J'avoue qu'avoir osé kicker nani pour son "slb slb slb" pour flood quand sur le topic des tix du PSG t'as le droit à des "x fdp", "but"...

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
21 juin 2014 à 11:50:52

faut que tu lui sorte la kalash pour lui montrer où sont les patrons, la casa bien sûr (on enlève TP tout de même :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 11:58:26

TP même armé d'une kalash, il se chierait dessus devant une vieille armé d'une canne :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 11:59:39

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=484855

Be scared Nelson !
Be very scared !

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
21 juin 2014 à 11:59:40

TP en position Casillas contre les Pays Bas. :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment