kikoo741478 Voir le profil de kikoo741478 Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 20 juin 2014 à 23:49:19 Avertir un administrateur
Vous oubliez tous une chose, la raison pour laquelle jamais les administrateurs ne lui retireront ses accès de modération : c'est la seule chose qu'il a dans sa vie.
Regardez son comportement, ses messages, regardez le fait qu'il soit modérateur depuis plus de 3 ans : il n'a rien, il n'a personne, à part son pouvoir virtuel.
Et les administrateurs le savent, ça. Ils savent, que s'ils décident de le renvoyer, il n'aura plus aucune raison de vivre, et vous connaissez la suite.
Jamais il ne quittera la modération, et jamais personne ne la lui fera quitter, mettez-vous ça dans le crâne définitivement.
Ils se déchaînent sur le réclam.