CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:16:17

Vlav tu es ou

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:24:43

:rire:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:28:08

5ui55e :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2014 à 23:31:09

OU T'ES, VLAVOUTAI ?
OU T'ES, VLAVOUTAI ?
OU T'ES, VLAVOUTAI ?

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:32:25

Vlav porté disparu, il est retourné faire du chant tyrolien à base "AYAYOU CINQAAAAAUN OUILLEOUILLEOUILLE"

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:33:07

Marca o ritmo. Celebra com estilo.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:33:42

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t1.0-9/10384356_10152582985187425_5543730082501075086_n.jpg

1. Valbuegod
Pantera_negra
Pantera_negra
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:36:31
  1. Valbuedobe
LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:46:52

Vous emportez pas c'était que les Juniors, le vrai match commence bientôt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2014 à 23:47:06

http://youtu.be/yCd0IjTbuBM

Vlav doit y penser en ce moment :-(

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:48:22

Vlav assume je sais que tu nous lis fait pas genre après le matche je dort

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:49:39

C'est officiel, je déteste encore plus Eto'o

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:51:58

nani qui met un coup de pression à Vlav, ça rigole plus. :ouch:

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:53:41

Eto ?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:54:28

Il a payé la caution de Rohff.

Rohff est libre.

Rohff va se remettre à souiller nos oreilles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2014 à 23:55:27

Genre Samuel Eto'o fils a payé la caution de Roh2fesses ? :(

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:56:02

Lien ? :ouch:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:58:37

Bah si c'est vrai. :hap:

https://www.facebook.com/OfficielRohff?ref=ts&fref=ts

Mais j'suis sûr que le numéro français qui a harcelé Balotelli hier c'était Rohff. :rire:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
21 juin 2014 à 00:00:02

" ‪#‎Etoo4ChampionsLeague"

2006, 2009, 2010 ... ?
:rire:

Nicky_Salapu
Nicky_Salapu
Niveau 11
21 juin 2014 à 00:01:05

Svp les modos n'effacez pas ce message :fier: Au moment où j'écris cela je ne sais pas si ce sera un pavé donc je ne veux pas me donner du mal pour rien car je viens parler ici au nom de ma patrie la plus belle du monde :fier: Je vais bien entendu parler de foot donc ça ne sera pas du hs :ok:

(svp les modos ayez un peu d'humour je n'attaquerai pas au 1er degré votre pays chéri)

Tout d'abord j'aimerais dire que nous les Suisses nous en foutons pas mal du foot et que cette défaite nous passe bien au dessus :ok:

Fake omg on rage bien :malade:

Bordel de merde par où commencer ? :malade: Déjà il faut commencer par rendre hommage à un de mes compatriotes humilié par une tentative d'effet FF aussi ratée qu'une raclette savoyarde :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25889297-1-0-1-0-les-francais-qui-pensent-que-la-suisse.htm

Si tu me lis tiens bon :snif: Sachez que les soins coûtent très cher en Suisse... Mais là n'est pas la question venons au match lui-même :fier:

Voilà maintenant 6 ans que ce mongolien d'hitzfeld est à la tête de la Suisse en lui imposant un jeu immonde qui marche une fois sur 5 contre les grosses nations. Il faut lui laisser qu'il a réussi à faire passer la Suisse au 6e rang FIFA sur un malentendu :fier:

Voici un recensement des humiliations subies par la Suisse sous l'ère Hitzfeld pour vous donner une idée des capacités tactiques de ce gros lardon qui vient d'humilier tout un pays par ses connaissances tactiques limitées :ok: :

10 septembre 2008 : Suisse 1-2 Luxembourg
lieu : Letzigrund (Zurich)

Pour son 3e match à la tête de la nati Hitzfeld réussi l'exploit de perdre contre d'autres banquiers à la con :fier: Il y démontre toute son aisance à fabriquer un bus contre une équipe qui ne joue absolument pas au foot. l'ASF se dit que c'est normal de perdre un 3e match de qualif contre le Luxembourg donc Hitzfeld est maintenu :ok: Les médias internationaux continuent d'affirmer que la Suisse s'appuie sur une défense de feu malgré le fait qu'elle ait cédé contre la meilleure doublette offensive du Luxembourg.

14 septembre 2009 : Suisse 0-1 Norvège
Lieu : Stade de Genève (Genève)

Encore une fois ce connard arrive à faire passer des pêcheurs de morue pour de bons joueurs de foot grâce à son système daubé :ok: La Norvège s'impose par la plus petite des marques.

8 octobre 2010 : Monténégro 1-0 Suisse
Lieu : City Stadium (Podgorica)

Contre des vétérans de la guerre de Yougoslavie jouant avec des jambes en bois, Hitzfeld se fait encore bien humilier :ok: La Suisse a le droit à des "olé" du publi monténégrain après que leur équipe ait pu aligner 3 passes dans leurs 6 mètres. Le bus étant toujours en place on fait pas de pressing tout se passe bien.

9 juin 2013 : Suisse 4-4 Islande
Lieu : Stade de Suisse (Berne)

Ca se passe de commentaire non ? :fier: La Suisse démontre encore une fois bien son mental en bois après s'être fait rattrapée au score de nullepart grâce de nouveau à son bus décapotable avec vitres grandes ouvertes.

Puis ce match contre la France.

Hitzfeld a réussi à faire passer Giroud pour un attaquant de classe mondiale. Ce même Giroud a défoncé Von Bergen qui avec son nez en carton est sorti prématurément enlevant ainsi la pièce maîtresse de ce bus daubé d'Hitzfeld. $

A la place on a eu Senderos :fier: Cette huître a laissé absolument tout passer du début à la fin. Lent, incapable d'aligner 3 passes. On voit direct que seul des entraîneurs qui font des mercatos judicieux peuvent le choisir en tant que titulaire n'est-ce pas Arsène ? :fier:

Que dire de Shaqiri ? Ce gros lourdeau incapable de courir 10 mètres sans s’essouffler tellement il étouffe dans ses muscles de kékés. La coiffure est restée inpeccable toutefois.Et puis merde ça sert à rien d'en parler ils ont été tous mauvais. A tel point qu'un agent Polonais infiltré a marqué 2 buts pour la Suisse.

En dehors du foot ce qu'on retient aussi c'est ce fdp d'écran géan qu'ils ont installé et qui s'est retrouvé pris d'assaut vu qu'on est vendredi soir :fier: Enormément de Français. Enormément de gens qui servaient à rien également parmi eux : des tix qui se sont barrés après le 3e but, les pintas sur smartphone qui collent leur putains de têtes grasses de merde devant ton front et du coup tu vois rien du match. Il y a aussi ces sous-êtres qui se ramènent 3h après et qui mesurent 3m de haut mais qui se font la joie de faire chier à tout le monde.

Bref le foot c'est mieux à la maison et on remarque que la Suisse est un pays de footix c'est un fait :ok:

La France n'est pas en reste. Parmi les drapeaux bleu-blanc-rouge on a pu remarqué de beaux spécimens. Notamment ceux qui portent des t-shirt made in chine avec un coq dessiné sur paint apparemment. Allez vous cacher. Ensuite une belle attitude de chien de la part de beaucoup de ces racailles qui lançaient des chants de merde très fortement influencé par les footix du Parc des Princes. Tous les spécimens cités plus haut faisaient partie du lot évidemment.

Du coup comme je pouvais rien voir j'ai enchaîné les boissons. J'ai traversé toute la ville à pied car les transports publics fonctionnaient à la Française avec cette afflux de tix qui se sont barrés au fur et à mesure des buts :) La Suisse rage bien mais c'est surtout à cause d'un homme comme vous l'aurez compris :ok:

Alors maintenant écoutes moi bien Omar :)J'espère que l'ASF te mettra au pain et à l'eau à vie pour ce que tu as fait ce soir et que tu devras vivre dans un bunker à vie comme un putain de clodo qui porte la peste noire sur lui :)Et je promet que je vais en foutre partout quand la CDM sera finie et que tu laissera la place à ton sucesseur qui ne pourra pas faire pire que ton système de jeu minable.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat