Suffit de voir un truc: la saison passée, juste parce que Porto gagne la LZS, vous étiez venu troller sur ce topic, c'était même parti en insultes. Cette saison, Benfica a deux titres, est en route pour peut être un quadruplé et y a eu aucunes moqueries dans votre topic, alors que ça aurait été amplement mérité quand on sait ce que vous aviez fait l'année passée, surtout après les deux humiliations où vous perdez à 11 contre 10.