CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 21:19:12

Je m'en fous des autres moi, je ne poste que sur ce topic et j'en ai marre de voir le topic se détériorer depuis le début de saison. C'est simple ça devient impossible de poster sans tomber sur les putains de trolls portistas :malade:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
10 mai 2014 à 21:19:13

https://www.jeuxvideo.com.com/profil/l-orgue-tyran.html
C'est à qui ce pseudo ? :noel:

Vlav
Vlav
Niveau 11
10 mai 2014 à 21:19:27

dav il a posté une fois sur votre topic après votre défaite si je me souviens bien et non on en a rien faire de lui ici et on cautionne pas ça. drulo est limite pris au sérieux chez vous à chaque fois qu'il poste donc vla la différence déjà :pf:

Arrêtez de dire qu'il y a pas de différence et soyez honnêtes. Et dire que là c'était encore gentil quand je me rappelle de l'année passée où on se faisait troll sur notre propre topic lors de matchs qui n'avaient rien à voir avec Porto.

Et puis je signale aussi qu'on essaye de vous expliquer que vous pouvez la boucler c'est pas dur à comprendre ou bien ? :(

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
10 mai 2014 à 21:19:32

Tristan-Pereira Voir le profil de Tristan-Pereira
Posté via mobile le 10 mai 2014 à 21:17:55 Avertir un administrateur
Eh bien si.

Preuve ?

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
10 mai 2014 à 21:20:05

Suffit de voir un truc: la saison passée, juste parce que Porto gagne la LZS, vous étiez venu troller sur ce topic, c'était même parti en insultes. Cette saison, Benfica a deux titres, est en route pour peut être un quadruplé et y a eu aucunes moqueries dans votre topic, alors que ça aurait été amplement mérité quand on sait ce que vous aviez fait l'année passée, surtout après les deux humiliations où vous perdez à 11 contre 10.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
10 mai 2014 à 21:20:13

Preuve. :rire: Tu crois qu'on les a laissé les posts ? :rire: Je ne me suis pas gêné pour aller sur le topic de modération.

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
10 mai 2014 à 21:20:54

Ah d'accord je vois... :sleep:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
10 mai 2014 à 21:20:58

Bien sûr que si y a eu des moqueries sur notre topic, arrêtez de voir les choses que de votre côté.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
10 mai 2014 à 21:22:08

Non mais vous prenez drulo au sérieux, à partir de là je ne peux rien faire pour vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 21:23:03

Parce que drulo a 3 comptes maintenant ? Parce que j'en ai vu au moins 3 différents moi ce soir :rire2:

Vlav
Vlav
Niveau 11
10 mai 2014 à 21:23:03

TP tu fais exprès de rien comprendre rassure moi :(

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
10 mai 2014 à 21:23:29

Tinie Tempah c'est drulo peut-être ? SD c'est drulo peut-être ? :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
10 mai 2014 à 21:24:09

drulo a pleins de comptes oui. Non mais la pire pourriture c'est un benfiquista, le mec il vous signale même vous et après vous osez dire que y a que nous. :rire: Ça va bien deux minutes.

Vlav
Vlav
Niveau 11
10 mai 2014 à 21:24:11

Ionosphere = secondaire de drulo :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 21:24:27

Ah et au bout d'un moment faut arrêter de se cacher derrière le fait de "troller" parce que c'est plus pathétique qu'autre chose.

monsecondaire2
monsecondaire2
Niveau 8
10 mai 2014 à 21:24:53

En tout cas profitez bien de votre titre de champion, sa n'arrive que tous les 4 ans.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
10 mai 2014 à 21:24:59

SD a trollé :question:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
10 mai 2014 à 21:25:12

:rire: Nooooon ce timing. :rire:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
10 mai 2014 à 21:25:35

SD a été cool à la fin du match mais il s'est permis des petits trolls ces derniers jours, même si on l'aime bien :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
10 mai 2014 à 21:26:07

SD c'est SD, il passe plus son temps à troller son propre club et ses joueurs que ses adversaires alors bon. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment