CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:12:47

RTB :d) C'est pour sa qu'on rigole de lui si il était bon on se foutrais pas de sa gueule :noel:

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:15:11

Et bien Manaphy de pas savoir parler Espagnol ? :noel:

RTB7
RTB7
Niveau 20
10 mai 2014 à 23:16:14

Oui mais genre on dit "au moins lui il a mis un quadruplé" on se fout pas directement de son niveau mais là c'est affligeant quand même quand on regarde son match.

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:18:56

Ben son match se résume par une main, un tire largement au-dessus et c'est tout je crois :hap:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:19:22

Ces haineux. Funis a été bon.

RTB7
RTB7
Niveau 20
10 mai 2014 à 23:21:49

On sait jamais quand tu troll nothing

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 23:26:13

Still Better than Nelson !

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:29:05

C'est le principe RT. :hap:

Non, il est vraiment nul, je comprends pas comment il a pu être convoqué quand on a Lolo qui est beaucoup plus fort. C'est à se demander comment il a fait pour devenir pro, y a un moment il a fait une bonne occase au point de péno, le mec te met un drop. Que ça passe au dessus, ok, mais pas 15 mètres. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 23:29:59

Mais ça s'était prévisible. En début de saison on était plusieurs déjà a dire que c'était une merde.

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:32:27

N21 :d) C'est ce que je me suis dit pendant le match pourquoi il a pas prit Lolo qui mérite plus :oui:
Quand au drope peut-être qu'on lui a jamais expliquer que c'était qu'on rugby et que dans le foot sa faisait pas gagner de point :( :noel:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:32:57

Cancelo a été pas mal, faut le promouvoir la saison prochaine. Lindelof ça va devenir le nouveau Almeida, le mec qui pourra jouer latéral droit, milieu mais aussi défenseur. Assez deçu de Bernardo par contre.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:36:27

Il a eu 10 minutes, j'attends d'en voir plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 23:38:52

Le recours de Markovic ça va être analysé quand ? Parce que la finale c'est mercredi quand même :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
10 mai 2014 à 23:41:02

Oui Lolo malgré le fait qu'il a moins de buts, il est bien meilleur. Pas dégueulasse techniquement, rapide, bonne frappe... Il mérite bien plus que Funes Mori mais bon il passera jamais devant pour des raisons évidentes.

Cancelo il paraissait un peu fébrile au début, il se faisait déborder. Offensivement il tentait des trucs inutiles mais plus on s'avançait dans le match et mieux il jouait. Ça dépendra des recrues cet été mais si ça fait comme cette année c'est mieux de le prêté à un club de la première division. En B ça sert plus à rien, il apprendra plus rien en deuxième division. Doit y avoir pas mal de clubs moyens dans notre championnat qui aimerait bien l'avoir une saison à la manière d'un Cedric à l'Academica. En plus il a Jorge Mendes comme agent, pas difficile de trouver un club.

Il y a Ivan Cavaleiro que j'aimerais bien qu'on prête aussi. Pareil en deuxième division il a déjà prouvé, pas besoin de faire une saison avec alternance entre la A et la B surtout qu'il y a les retours de Ola John et Pizzi. C'est mieux qu'il fasse une saison pleine dans un club qui joue l'Europa League dans la LZS.

Bernardo il a pas eu assez de temps pour juger.

manaphy
manaphy
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:41:18

Désolé Jordan. :-(

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:43:29

Déçu de Bernardo ? :doute:
Il a toucher le ballon seulement 3 ou 4 fois :( et a jouer 10 minutes faut pas se fier a ça :oui:
Puis quand tu le vois tu vois qu'il a de l’envie :oui:
Cancelo le moment ou il a fait les passement de jambe et tout :bave:

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:46:39

" les retours de Ola John et Pizzi. "
Pizzi ok mais Ola John je vois pas l'utiliter de le garder plus longtemps :(
On devrait le vendre :oui: mais y a plus de chance qu'il soit encore prêter :ok:

Si Marco Silva pourquoi pas faire une filière Estoril - Benfica et prêté des joueurs là-bas ? Ils jouent l'Europa League en plus .

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:48:12

Faut pas vendre Ola John, on peut encore le relancer.

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:48:16

Si Marco Silva vient*

RTB7
RTB7
Niveau 20
10 mai 2014 à 23:49:14

https://www.youtube.com/watch?v=48nU7Ss21ow

Bruno Alves. :rire:

Pour Ola John ça dépendra de son envie durant la pré saison, le talent il l'a.
Sinon je sens bien qu'on va prêter des joueurs à Boavista.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment