CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
10 mai 2014 à 21:48:05

Sa doit être pneudo :oui:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
10 mai 2014 à 21:48:19

Je suis d'accord avec ton analyse NNB. C'est vrai que c'est du n'importe quoi cet aprem (enfin ce soir chez vous :hap: )

Vlav
Vlav
Niveau 11
10 mai 2014 à 21:48:38

NNB n'a fait que confirmer tout ce qu'on a dit merci :fier:

Vlav
Vlav
Niveau 11
10 mai 2014 à 21:49:57

fabiocoentrao Voir le profil de fabiocoentrao
Posté le 10 mai 2014 à 21:48:19 Avertir un administrateur
Je suis d'accord avec ton analyse NNB. C'est vrai que c'est du n'importe quoi cet aprem (enfin ce soir chez vous :hap: )
-----------------------------------

fc t'es encore aux states ? :fier: Moi j'y vais en août pour mes 2 semestres dans une université américaine :fier:

Je vais à Laredo au Texas (c'est à la frontière avec le Mexique ma famille flippe :peur: )

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
10 mai 2014 à 21:51:18

J'y reste jusqu'au 7 juillet donc oui :oui:

T'a vraiment de la chance, bon je connais pas le Texas mais ça doit être chouette surtout à la frontière du Mexique ça veut dire que y'a une chiée de latinos par là-bas :bave:

Vlav
Vlav
Niveau 11
10 mai 2014 à 21:53:09

95% de latinos :bave: En plus avec ma peau mat du sud je passerai pour un latino aussi sans soucis :fier:

Et puis la bouffe bordel je vais devoir prendre 2 sièges au retour mais ouais j'ai hâte :bave:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
10 mai 2014 à 21:55:21

Vlav,j'avais une amie qui avait fait ses etudes au texas aussi. Ils sont assez cool la bas, a ce qu'il parait.

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
10 mai 2014 à 21:55:31

Oui bon qu'ils te prennent pour un latino c'est pas forcément bon signe, ils vont direct venir te parler en espagnol bonne chance pour comprendre ces sud-américains, les colombiens c'est les pires :rire:

J'aimerais bien savoir ce que t'a entrepris comme demarche pour aller étudier dans une université n'empêche :bave:

La bouffe c'est bof, c'est du 90% fast-food, t'en a vite marre :hap:

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
10 mai 2014 à 21:55:56

Bon dommage pour le match mais on pouvais si attendre avec l'équipe B et le fait que Porto prepare se match depuis plusieurs semaines. Le mepris efface l'injure plus vite que la vengeance. Le pire de certaines
haine c'est qu'elles sont si ville et si rampante qu'il faut se baisser pour les combattre.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
10 mai 2014 à 21:56:47

Par contre au Texas ils ont un accent de malade aussi :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
10 mai 2014 à 21:56:54

Merci Frère Proverbe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 21:57:58

Le Texas :bave:

http://youtu.be/bIbTbMFqklk
:bave:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
10 mai 2014 à 21:58:07

Ah et je confirme que tu vas devenir obèse, je crois que le Texas est l'état le plus gras :hap: :hap: :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
10 mai 2014 à 21:58:24

Ils sont pas cisteras au Texas ?

Vlav
Vlav
Niveau 11
10 mai 2014 à 21:59:06

Je parle de la bouffe tex-mex :fier: Et puis elles me prendront pour un latino mais je leur dirait que je vis en Suisse if you know what I mean :cool:

Une fois un américain que j'avais rencontré quand j'étais allé à NY m'avait quand-même sorti "Switzerland ? Ibrahimovic ?"
- Non :non: Federer :oui:
c'était le seul moyen qu'il avait de capter où c'était :fier:

Bien leur culture ? :fier:

Tchek : ouais on m'a dit que les gens étaient sympas là-bas :fier: C'est pas les grandes villes du nord-est ou bien la Californie mais je me réjouis de voir une autre AMérique que celle qu'on voit à la télé quoi :fier.

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
10 mai 2014 à 22:00:57

Ouais ici pareil, I'm from Switzerland --> Oh, you should be a big Ibrahimovich's fan :rire:

Vlav
Vlav
Niveau 11
10 mai 2014 à 22:02:07

Putain ça sera pas difficile de trouver des sujets de conversation alors :rire:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
10 mai 2014 à 22:02:41

t'aurais dû dire "Money, Money. Lot of Money " :hap: :hap: :hap:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
10 mai 2014 à 22:04:15

Je pense que je préfère encore dire que je suis un mec de Paris, au moins ces incultes connaissent parce que la Suisse... :hap:

Le Portugal est 10x plus connus grace à Ronaldo :cool:

Vlav
Vlav
Niveau 11
10 mai 2014 à 22:04:33

Déjà qu'en France on se tape cette image alors j'imagine pas aux USA :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment