Oui bon qu'ils te prennent pour un latino c'est pas forcément bon signe, ils vont direct venir te parler en espagnol bonne chance pour comprendre ces sud-américains, les colombiens c'est les pires
J'aimerais bien savoir ce que t'a entrepris comme demarche pour aller étudier dans une université n'empêche
La bouffe c'est bof, c'est du 90% fast-food, t'en a vite marre 