CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

markosex
markosex
Niveau 7
10 mai 2014 à 21:35:53

Merci

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
10 mai 2014 à 21:36:26

Alors qu'à la base c'est le buisson qui est censé servir de cachette. :hap:

Mais bon c'est nani, il ne faut pas chercher à comprendre et suivre les instructions. :oui:

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
10 mai 2014 à 21:36:35

TP :d) Fais chier il va nous faire faire des cahiers de vacances cette été :snif2: :hap:

Hulk12 = ?

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
10 mai 2014 à 21:36:47

Vous recommencez ? Sérieux, stop répondre aux trolls. Il n'y a rien de mieux que mettre des vents.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
10 mai 2014 à 21:37:03

Hulk12 = TT. :oui:

Vlav
Vlav
Niveau 11
10 mai 2014 à 21:37:12

nani a commencé son message par une majuscule donc j'ai plus rien besoin de corriger ici :fier:

+

Cassez vous les buissons :fier:

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
10 mai 2014 à 21:37:28

L'arbre est tomber de sa feuille :( :oui:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
10 mai 2014 à 21:38:06

Oui enfin bref, ça tourne en rond... :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 21:38:42

Tristan-Pereira
Via mobile le 10 mai 2014 à 21:33:32
"dégager :rire2: "

Et après tu demandes du respect ?

Tu as raison j'aurais du dire "vous pouvez partir" :oui:
Enfin bon moi c'est bon cette fois j'arrête vraiment la discussion sur ça. On se mettra pas d'accord mais l'unique chose sûre c'est que ici c'est le topic de Benfica si vous voulez rager faites le sur votre topic.

markosex
markosex
Niveau 7
10 mai 2014 à 21:39:00

Non justement le buisson c'est le genre de personne qui écoute au porte on cachette ( en gros tu te cache tu dis rien t'écoute est tu sort )

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
10 mai 2014 à 21:40:38

"au porte on cachette"

"on cachette".

Dans le naniland on = en et en = on. :ok:

markosex
markosex
Niveau 7
10 mai 2014 à 21:41:48

Vien le dire au correcteur avec un tactile de merde

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
10 mai 2014 à 21:42:12

Rien compris nani :rire: :rire:

En gros on se cache on dit rien et on part ? :(
Mais dans se cas on peut pas savoir que quelqu'un nous écoutez :doute: :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
10 mai 2014 à 21:42:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25205161-832-0-1-0-topic-des-regles-et-moderation-du-ff.htm#message_28128082
En tout cas y a un mec qui ne se gêne pas pour signaler à tour de main depuis tout à l'heure, sous secondaire évidemment. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 21:43:42

C'est pas moi en tout cas je m'abaisse pas a signaler :rire2:

Hulk12
Hulk12
Niveau 6
10 mai 2014 à 21:43:47

S'il post avec son secondaire c'est peut-être qu'il a quelques remords :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
10 mai 2014 à 21:44:38

Bon, je me suis foutu de la gueule de Jackson comme quoi meilleur buteur c'est scandale mais personne le mérite cette année. Limite Funes Mori le mérite plus. :noel:

Sinon SD, pour ce qui s'est passé dans le match des Juniors, tu me rappelles il s'est passé quoi l'année dernière quand on a été champion chez vous à la 92ème? Les joueurs de Porto ont pris ceux de Benfica pour des punchingballs...

Puis Porto Canal qui diffuse tous les matchs des U19 de Porto cette saison SAUF celui-là, parce qu'ils voulaient pas:
1/ Diffuser le possible titre de Benfica.
2/ Montrer les images publics des gars des SuperDragões en train de cracher sur les joueurs de Benfica, lancer des pétards sur le banc de Benfica, insulter les joueur de Benfica pendant tout le match, profaner des insultes racistes envers Graça, Estrela, Baldé et Hildeberto, encourager ceux de Braga...

Contre Braga il s'est passé la même chose, ils ont pris sur eux, ils ont été calme, les supporters de Braga ont envahit le terrain pour les frapper et eux ont dû fuir par leurs propres moyens car la police a laissé faire.

Alors la réaction de frustation, parce que ce n'est rien d'autre que de la frustation, ce n'est rien par rapport à tous les actes de haine, de racisme et de lâcheté qu'on pu faire preuve les SuperDragões avec la complicité de Porto Canal.

Bon, j'ai regardé le match de la B à moitié sinon parce que c'est l'anniversaire de ma mère, mais c'est quand même assez dingue que même comme ça, Porto a gagné uniquement grâce à un penalty inexistant.

Après, ce n'est pas "Porto a acheté l'arbitre" hein... Le gars est passé complètement de son match, il aurait dû expulser Enzo Pérez, Alex Sandro, Danilo... Et il y a sûrement beaucoup de choses qui m'ont échappé.

Sinon c'est du grand n'importe quoi ce topic là, je comprends pas l'invasion de Portistas. Je me demande pourquoi TP, le prôneur de respect, ne demande pas aux siens de respecter les autres.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
10 mai 2014 à 21:45:01

C'est pourtant ce que je fais depuis tout à l'heure NNB.

markosex
markosex
Niveau 7
10 mai 2014 à 21:45:28

Buisson c'est la cachette principalement .

Vlav
Vlav
Niveau 11
10 mai 2014 à 21:46:22

Tristan-Pereira Voir le profil de Tristan-Pereira
Posté via mobile le 10 mai 2014 à 21:42:49 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25205161-832-0-1-0-topic-des-regles-et-moderation-du-ff.htm#message_28128082
En tout cas y a un mec qui ne se gêne pas pour signaler à tour de main depuis tout à l'heure, sous secondaire évidemment. :hap:
-------------------------------------

Jamais vu ce secondaire poster ici il me semble :( C'est pas pneudo encore ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment