Bon, je me suis foutu de la gueule de Jackson comme quoi meilleur buteur c'est scandale mais personne le mérite cette année. Limite Funes Mori le mérite plus.
Sinon SD, pour ce qui s'est passé dans le match des Juniors, tu me rappelles il s'est passé quoi l'année dernière quand on a été champion chez vous à la 92ème? Les joueurs de Porto ont pris ceux de Benfica pour des punchingballs...
Puis Porto Canal qui diffuse tous les matchs des U19 de Porto cette saison SAUF celui-là, parce qu'ils voulaient pas:
1/ Diffuser le possible titre de Benfica.
2/ Montrer les images publics des gars des SuperDragões en train de cracher sur les joueurs de Benfica, lancer des pétards sur le banc de Benfica, insulter les joueur de Benfica pendant tout le match, profaner des insultes racistes envers Graça, Estrela, Baldé et Hildeberto, encourager ceux de Braga...
Contre Braga il s'est passé la même chose, ils ont pris sur eux, ils ont été calme, les supporters de Braga ont envahit le terrain pour les frapper et eux ont dû fuir par leurs propres moyens car la police a laissé faire.
Alors la réaction de frustation, parce que ce n'est rien d'autre que de la frustation, ce n'est rien par rapport à tous les actes de haine, de racisme et de lâcheté qu'on pu faire preuve les SuperDragões avec la complicité de Porto Canal.
Bon, j'ai regardé le match de la B à moitié sinon parce que c'est l'anniversaire de ma mère, mais c'est quand même assez dingue que même comme ça, Porto a gagné uniquement grâce à un penalty inexistant.
Après, ce n'est pas "Porto a acheté l'arbitre" hein... Le gars est passé complètement de son match, il aurait dû expulser Enzo Pérez, Alex Sandro, Danilo... Et il y a sûrement beaucoup de choses qui m'ont échappé.
Sinon c'est du grand n'importe quoi ce topic là, je comprends pas l'invasion de Portistas. Je me demande pourquoi TP, le prôneur de respect, ne demande pas aux siens de respecter les autres.