fabiocoentrao Voir le profil de fabiocoentrao
Posté le 10 mai 2014 à 22:04:15 Avertir un administrateur
Je pense que je préfère encore dire que je suis un mec de Paris, au moins ces incultes connaissent parce que la Suisse...
Le Portugal est 10x plus connus grace à Ronaldo
https://www.youtube.com/watch?v=uGJ5Rd6BPXc