En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
Pseudo supprimé16 avril 2014 à 22:14:19
Tu lis les posts ou quoi ?
markosex
Niveau 7
16 avril 2014 à 22:14:29
maintenant quaresma va courir comme un lapin
Pantera_negra
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:14:43
SD humilié
Pseudo supprimé16 avril 2014 à 22:15:04
Non mais n'importe quoi le rouge est totalement mérité mais la façon dont il est donné est a gerber putain.
Pantera_negra
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:16:53
Siqueira le no- brain
Hycerone
Niveau 9
16 avril 2014 à 22:17:32
siqueira a été bien con mais le rouge sur demande des joueurs de porto , des barres
markosex
Niveau 7
16 avril 2014 à 22:19:31
je veux seulement un attentas d'un joueurs de porto
TchekNorris
Niveau 13
16 avril 2014 à 22:20:20
"sur la demande de porto" proenca a même pas donné lavantage . il y avait pas faute pour lui
markosex
Niveau 7
16 avril 2014 à 22:20:58
rodrigo força
Pseudo supprimé16 avril 2014 à 22:21:24
Tu réfléchis Tchek justement pour lui il y avait pas faute pour lui donc pourquoi il met le second jaune ?
Pseudo supprimé16 avril 2014 à 22:25:24
Merci de pas venir faire tes commentaires ironiques SD. Je soulignais juste les propos incohérents de Tchek moi mon opinion c'est que l'abruti Proença a essayé de rattraper sa connerie en donnant le rouge.
Tristan-Pereira
Niveau 70
16 avril 2014 à 22:26:45
Et a eu donc raison. Son but c'est de prendre la bonne décision, quoiqu'il arrive.
Pseudo supprimé16 avril 2014 à 22:28:34
Non justement il n'a pas eu raison vu que d'après Tchek il n'a même pas vu la faute.
Tristan-Pereira
Niveau 70
16 avril 2014 à 22:29:36
Les arbitres assistants sont pas faits pour les chiens.
manaphy
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:30:16
Vous regardez le match où?
Tristan-Pereira
Niveau 70
16 avril 2014 à 22:30:54
Sur RTPI (si t'as une box) Après je crois que c'est diffusé sur Machainesport mais pas sûr.
Pseudo supprimé16 avril 2014 à 22:32:12
Non mais j'étais ironique par rapport aux propos de Tchek TP Le rouge était mérité, il y a rien d'autre a dire.
Tristan-Pereira
Niveau 70
16 avril 2014 à 22:33:06
Putain on sait jamais si t'es sérieux toi.
manaphy
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:33:28
J'suis en Belgique + nan j'ai pas RTPI.
Sport tv ou quoi ca donne pas? Font chier Benfica avec ces choses sérieux.
Pantera_negra
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:35:12
C'est sur MCS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm