QuimBarreiros Voir le profil de QuimBarreiros
Posté via mobile le 17 avril 2014 à 00:19:10 Avertir un administrateur
La flemme de demander le deban surtout avec les matchs contre la Juventus qui arrivent. Et on sait tous que certains modos sont pros série a donc… 
---------------------------------------
SerieA j'avais vu un post tellement condescendant de sa part qui disait genre "olol si la Juve tombe contre Valence ou Séville c'est mort".
Le respect ça existe pas dans les 2 sens à la modé ici
Depuis que j'ai le temps de repasser ici je pense que je vais encore me prendre un kick légendaire
Je me rappelle encore du kick que j'avais pris lors d'un Classico Real - Barça ou le vol était tellement flagrant que j'ai frôlé le ban après avoir lancé un combo d'insultes sur le Barça 