CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
16 avril 2014 à 23:47:35

Bravo.
Quel match à la con. :rire:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:49:49

Même si vous n'avez rien fait de spectaculaire (si ce n'est le but d'André Gomes) vous avez joué avec envie, victoire totalement méritée.

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
16 avril 2014 à 23:49:53

le scénario de l'année dernière ce reproduit, les conditions sont la :oui:

Vlav
Vlav
Niveau 11
16 avril 2014 à 23:50:43

Putain ce match était un crique pas possible :(

Proença qui invente des cartons et des pénaltys pour battre un record :rire:
Les 2 entraîneurs expulsés :rire:
JJ qui reste dans les tribunes pour gueuler :rire:
PDC qui rage après le 3e but "isto não acontecia no Porto seguro" :rire:
Les mecs qui embrassent la pelouse après le 3-1 :rire:
Le match arrêté depuis le 3-1 jusqu'à la 90e minute et on s'en sort avec 6min d'arrêts de jeu seulement :rire:
Porto tellement mauvais que Varela passe pour un dieu au milieu de cette équipe :rire:
Porto tellement mauvais qu'ils perdent par 2 buts d'écart à 11 contre 10(dont Jardel et Artur) :rire:
Quaresma qui va encore dire qu'il se fait insulter H24 c'est toujours de la faute des autres mais il est dans toutes les bastons :rire:

Sinon je résume le match en un nom : André Gomes :ok:

Pantera_negra
Pantera_negra
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:53:36

Portugais :d) Effectivement :bave:
Un grand n'importe quoi ce match mais bon la qualif est là contre Porto :coeur: :fete:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
16 avril 2014 à 23:53:57

JJ c'est le maitre de la ligue, il fait ce qu'il veut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 23:54:07

En même temps pas besoin d'être spectaculaire pour battre ce Porto la…

Vlav
Vlav
Niveau 11
16 avril 2014 à 23:57:45

JJ qui fait un coaching 100% parfait ce soir. Le contraire total du match no Dragão l'an passé qui nous a fait perdre le championnat.

J'ai ri des ragix qui se disaient d'avance "olol pk il enlev Cardozo on va perdr avek 1 seul atakan JJ fora omg"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 23:58:36

T'as pas lu ça ici Vlav on avait même pas remarqué que Cardozo était sorti :hap:

Hycerone
Hycerone
Niveau 9
16 avril 2014 à 23:59:39

Vlav Voir le profil de Vlav

j'ai pas pensais ca pour cardozo , mais pour les changements d'après notamment celui de rodrigo j'avoue que oui, mais bon il m'a prouvé le contraire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 00:04:11

Benfica - Rio Ave en finale :cool:
Ça va être pas mal.

Vlav
Vlav
Niveau 11
17 avril 2014 à 00:07:11

Je parlais pas de vous mais des mecs qui gueulent tout le temps (notamment sur le facebook de Benfica).

Pantera_negra
Pantera_negra
Niveau 10
17 avril 2014 à 00:07:23

Bien la France qui aura soit Guimgamp soir Rennes en Europa :rire:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
17 avril 2014 à 00:08:18

La France qui va avoir Lille en LDC pour deus tours, Saint-Étienne, Marseille et Guingamp en Europa.

:pf:

:rire: :rire:

Vlav
Vlav
Niveau 11
17 avril 2014 à 00:10:31

Les Portistas qui se trollent eux-même comme nous l'an passé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 00:10:36

Oh oui Rennes en Europa je vais pouvoir aller voir des matchs européens :bave:

Pantera_negra
Pantera_negra
Niveau 10
17 avril 2014 à 00:11:12

Non FD c'est Guingamp qui va gagner :ok:

Vlav
Vlav
Niveau 11
17 avril 2014 à 00:12:16

Tu t'es fait kick FD ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 00:12:52

Si il y a remake de la finale de coupe de France de 2009 je connais des potes a moi qui vont se suicider :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 00:13:34

J'ai été ban Vlav a cause de l'autre stalker qui a fait ban nani :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment