En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
Tristan-Pereira
Niveau 70
16 avril 2014 à 23:47:35
Bravo. Quel match à la con.
Tinie_Tempah
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:49:49
Même si vous n'avez rien fait de spectaculaire (si ce n'est le but d'André Gomes) vous avez joué avec envie, victoire totalement méritée.
David-LuiZ
Niveau 13
16 avril 2014 à 23:49:53
le scénario de l'année dernière ce reproduit, les conditions sont la
Vlav
Niveau 11
16 avril 2014 à 23:50:43
Putain ce match était un crique pas possible
Proença qui invente des cartons et des pénaltys pour battre un record Les 2 entraîneurs expulsés JJ qui reste dans les tribunes pour gueuler PDC qui rage après le 3e but "isto não acontecia no Porto seguro" Les mecs qui embrassent la pelouse après le 3-1 Le match arrêté depuis le 3-1 jusqu'à la 90e minute et on s'en sort avec 6min d'arrêts de jeu seulement Porto tellement mauvais que Varela passe pour un dieu au milieu de cette équipe Porto tellement mauvais qu'ils perdent par 2 buts d'écart à 11 contre 10(dont Jardel et Artur) Quaresma qui va encore dire qu'il se fait insulter H24 c'est toujours de la faute des autres mais il est dans toutes les bastons
Sinon je résume le match en un nom : André Gomes
Pantera_negra
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:53:36
Portugais Effectivement Un grand n'importe quoi ce match mais bon la qualif est là contre Porto
TchekNorris
Niveau 13
16 avril 2014 à 23:53:57
JJ c'est le maitre de la ligue, il fait ce qu'il veut.
Pseudo supprimé16 avril 2014 à 23:54:07
En même temps pas besoin d'être spectaculaire pour battre ce Porto la…
Vlav
Niveau 11
16 avril 2014 à 23:57:45
JJ qui fait un coaching 100% parfait ce soir. Le contraire total du match no Dragão l'an passé qui nous a fait perdre le championnat.
J'ai ri des ragix qui se disaient d'avance "olol pk il enlev Cardozo on va perdr avek 1 seul atakan JJ fora omg"
Pseudo supprimé16 avril 2014 à 23:58:36
T'as pas lu ça ici Vlav on avait même pas remarqué que Cardozo était sorti
Hycerone
Niveau 9
16 avril 2014 à 23:59:39
Vlav Voir le profil de Vlav
j'ai pas pensais ca pour cardozo , mais pour les changements d'après notamment celui de rodrigo j'avoue que oui, mais bon il m'a prouvé le contraire
Pseudo supprimé17 avril 2014 à 00:04:11
Benfica - Rio Ave en finale Ça va être pas mal.
Vlav
Niveau 11
17 avril 2014 à 00:07:11
Je parlais pas de vous mais des mecs qui gueulent tout le temps (notamment sur le facebook de Benfica).
Pantera_negra
Niveau 10
17 avril 2014 à 00:07:23
Bien la France qui aura soit Guimgamp soir Rennes en Europa
Tristan-Pereira
Niveau 70
17 avril 2014 à 00:08:18
La France qui va avoir Lille en LDC pour deus tours, Saint-Étienne, Marseille et Guingamp en Europa.
Vlav
Niveau 11
17 avril 2014 à 00:10:31
Les Portistas qui se trollent eux-même comme nous l'an passé
Pseudo supprimé17 avril 2014 à 00:10:36
Oh oui Rennes en Europa je vais pouvoir aller voir des matchs européens
Pantera_negra
Niveau 10
17 avril 2014 à 00:11:12
Non FD c'est Guingamp qui va gagner
Vlav
Niveau 11
17 avril 2014 à 00:12:16
Tu t'es fait kick FD ?
Pseudo supprimé17 avril 2014 à 00:12:52
Si il y a remake de la finale de coupe de France de 2009 je connais des potes a moi qui vont se suicider
Pseudo supprimé17 avril 2014 à 00:13:34
J'ai été ban Vlav a cause de l'autre stalker qui a fait ban nani
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm