Proença a définitivement dit adieu à toutes ses chances d'arbitrer la finale d'EL/LDC/CDM après ce "sketch" raté de ce soir, sous les yeux de Platini.
Mais pour la Ligue et la Fédé, ça reste le meilleur bien sûr donc on aura sûrement le droit à Proença en finale ou demi-finale de Taça da Liga ou Taça de Portugal ou encore à la dernière journée Porto-Benfica.
Siqueira aurait dû être expulsé plus tôt. Quaresma expulsé en première mi-temps. Jorge Jesus expulsé alors qu'il engueule Jardel qui avait merdé dans l'action qui précédait. Luis Castro expulsé alors que le gars il a jamais bougé d'un poil tout le match. Etc...
Sinon bien JJ qui aligne exactement le même 11 que je réclame depuis une semaine?
Contre Olhanense, j'espère que Rodrigo sera mis sur le banc, ou alors même pas convoqué, pour lui faire comprendre à quel point il a merdé et qu'il a faillit nous coûter la finale. Idem pour Siqueira, déjà contre Arouca il nous a fait le coup de deux cartons jaune en 2 minutes.
O JOGO
https://pbs.twimg.com/media/BlYY00rCMAAyfQ2.jpg PINTO DA COSTA
André Gomes, André Almeida et Varela au Mondial après le match de ce soir pour Paulo Bento.
Quaresma écarté j'espère (encore un comportement inacceptable ce soir, dès son premier tacle).
Sinon JJ j'en pouvais plus, le gars voulait pas faire rentrer Markovic.
Finalement on en a pas eu besoin. 