CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
17 avril 2014 à 00:39:01

Ça ne me viendrait pas à l'idée de lire les rapports de matchs sur le site do SLB perso.

WayneRooniii
WayneRooniii
Niveau 35
17 avril 2014 à 00:39:54

EN FINAAAAAAAAAL :fete: :fete: Quel but de Andre Gomes :ouch2: :bave:

Okama
Okama
Niveau 10
17 avril 2014 à 00:40:52

Portugal > Belgique > France. :hap:

Au foot. :hap:

caps-6
caps-6
Niveau 5
17 avril 2014 à 00:42:03

ho oui ce matche punaise

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
17 avril 2014 à 00:44:32

nani je t'ai envoyé un MP sous Markosex, juste pour te dire que ce soir je suis un peu fatigué, je vais me coucher et je m'en occupe demain promis, je vais demander à Harpies d'appuyer le déban.

caps-6
caps-6
Niveau 5
17 avril 2014 à 00:46:14

ne tkt pas dort bien hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 00:46:25

Bonne nuit a tous. Ce soir je vais bien dormir après cette superbe victoire :content:

Okama
Okama
Niveau 10
17 avril 2014 à 00:46:55

Pareil j'go dormir. Bonne nuit

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
17 avril 2014 à 00:47:38

Moi un peu moins.
Vivement le mondial qu'on rapporte cette putain de coupe du Monde et que l'on fasse la fête. :hap:

caps-6
caps-6
Niveau 5
17 avril 2014 à 00:49:07

gomes fait moi un enfant

airection
airection
Niveau 10
17 avril 2014 à 00:51:10

Quel match ! Quel but d'Andre Gomes :bave:

Honnêtement j'y croyais pas jusqu'au moment du pénalty mais ils l'ont fait :coeur:

caps-6
caps-6
Niveau 5
17 avril 2014 à 00:55:27

ce buuut

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
17 avril 2014 à 01:00:12

PS : MONACO :rire: :rire: :rire:

caps-6
caps-6
Niveau 5
17 avril 2014 à 01:02:21

le matche de salvio :bave:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
17 avril 2014 à 01:54:18

Proença a définitivement dit adieu à toutes ses chances d'arbitrer la finale d'EL/LDC/CDM après ce "sketch" raté de ce soir, sous les yeux de Platini.

Mais pour la Ligue et la Fédé, ça reste le meilleur bien sûr donc on aura sûrement le droit à Proença en finale ou demi-finale de Taça da Liga ou Taça de Portugal ou encore à la dernière journée Porto-Benfica. :sarcastic:

Siqueira aurait dû être expulsé plus tôt. Quaresma expulsé en première mi-temps. Jorge Jesus expulsé alors qu'il engueule Jardel qui avait merdé dans l'action qui précédait. Luis Castro expulsé alors que le gars il a jamais bougé d'un poil tout le match. Etc...

Sinon bien JJ qui aligne exactement le même 11 que je réclame depuis une semaine? :cool: :noel:

Contre Olhanense, j'espère que Rodrigo sera mis sur le banc, ou alors même pas convoqué, pour lui faire comprendre à quel point il a merdé et qu'il a faillit nous coûter la finale. Idem pour Siqueira, déjà contre Arouca il nous a fait le coup de deux cartons jaune en 2 minutes.

O JOGO :rire: https://pbs.twimg.com/media/BlYY00rCMAAyfQ2.jpg PINTO DA COSTA :rire:

André Gomes, André Almeida et Varela au Mondial après le match de ce soir pour Paulo Bento. :noel: Quaresma écarté j'espère (encore un comportement inacceptable ce soir, dès son premier tacle).

Sinon JJ j'en pouvais plus, le gars voulait pas faire rentrer Markovic. :fou: Finalement on en a pas eu besoin. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
17 avril 2014 à 01:57:47

Sinon vous avez compris, je serais no Topo Sul pour Benfica-JUVENTUS! :noel: Ce soir j'étais à la Casa do Benfica de Paris. (Quelle ambiance de fou, quelle chaleur, je transpirais comme un dingue, on criait comme des malades :bave: ) D'ailleurs pour ceux qui veulent y aller dimanche pour le match du titre, il y a un dress-code, tous en rouge!

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
17 avril 2014 à 02:05:12

Ah ok moi je te cherchais dans le public ... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 02:08:20

Il a pas assez de pognon pour allez voir tous les gros matchs de la saison faut pas abuser :ok: :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
17 avril 2014 à 02:08:56

Je te MP NNB.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
17 avril 2014 à 02:27:12

Je suis surtout à Paris donc flemme un peu là. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment