Okama Voir le profil de Okama
Posté le 17 avril 2014 à 00:26:58 Avertir un administrateur
Je prends le rôle de l'admin, Vlav. (
) Les admins s'en foutent de savoir si c'était à but ironique ou non. c'est un message inapproprié point.
----------------------------------------
Bah dans ce cas je peux inonder les admins de demandes du genre et engros on peut ban 40% du 18-25 et 80% du 15-18 c'est cool 