Il l'on acheté 8M, c'est une vente historique pour Braga. Je pense qu'on peut comme meme negocié le prix, 3,4M sa me semble plus raisonnable. Pour Siqueira moi sa me semble mort, l'ideal sa serait de recuperer Coentrao qui avait fait une décla d'amour l'année derniere comme quoi il voulait revenir mais il faut qu'il accepte de baissait son salaire. Mais bon le plus important maintenant c'est de bien finir la saison et de faire le quatruplé. 