CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:36:28

Toutes les vannes de merde sur Bébé :hap:
http://www.footmercato.net/liga-sagres/que-devient-bebe_127579

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
08 avril 2014 à 17:40:15

Il l'on acheté 8M, c'est une vente historique pour Braga. Je pense qu'on peut comme meme negocié le prix, 3,4M sa me semble plus raisonnable. Pour Siqueira moi sa me semble mort, l'ideal sa serait de recuperer Coentrao qui avait fait une décla d'amour l'année derniere comme quoi il voulait revenir mais il faut qu'il accepte de baissait son salaire. Mais bon le plus important maintenant c'est de bien finir la saison et de faire le quatruplé. :fete:

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
08 avril 2014 à 17:49:55

C'est quoi cette hype sur Bebe en se moment, "rapatrié a Manchester", merite d'etre au mondial.Rassurez moi on voit les même matchs, il c'est toujours pas faire un controle, il pousse la balle et il tire. Si il marque c'est juste que les defenses portugaise sont faible. Tu met un coureur de 100 metres au Portugal il va marquai en les prenais de vitesse. Je donne des exemples R. Martins et Derley qui jouait en D4 bresillienne et qui font parti des meilleur buteurs ou Nene il y a quelques annee qui a disparu depuis.

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:53:53

Non mais c'est un site français faut rien prendre au sérieux :ok: surtout qu'ils ont jamais vu un match de lui ils écrivent sans rien savoir :-)))
Les mêmes journaux qui ont annoncer Marvin Martin comme le futur Zidane :hum:
Bon le plus grave c'est quand c'est les portugais qui le veulent en Seleçao :-(

RTB7
RTB7
Niveau 20
08 avril 2014 à 17:59:18

JordanPuLLuP Voir le profil de JordanPuLLuP
Posté le 8 avril 2014 à 17:13:37 Avertir un administrateur
Dédi a RTB qui disaient en début d'année que même 2 M€ c'est trop pour Silivo :hap:

Je crois que tu te trompes, c'est certainement pas moi qui disait ça.

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
08 avril 2014 à 17:59:53

On a beau critiqué Postiga et Almeida sa reste nos 2 meilleurs attaquants a des decennis des autres. Eder malheureusement il sera blessé toutes sa carriere a la Diaby. Bon je vous laisse les gars, bonne soirée.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
08 avril 2014 à 18:00:58
RTB7
RTB7
Niveau 20
08 avril 2014 à 18:01:38

Edinho morray

RTB7
RTB7
Niveau 20
08 avril 2014 à 18:04:26

j https://mega.co.nz/#!NB42HQSI!wL1yEAxM4J31ZLhzPL_K5kc6f0zmGoNpsJsCnX1CEY4
r https://mega.co.nz/#!hcZzCQTa!1naETeUZk0fmZB0GREuu-05Du-EeuRKYlGdzDP4seWk
b https://mega.co.nz/#!gZshnZiY!5LKdladapgFQLD9EiXJgfHhLazdZ6V4wMIRVmvhaDFU

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
08 avril 2014 à 18:10:49

Bebé qui passe devant Nelson Oliveira dans les votes Record. :rire: Les portugais qui mangent la merde que les médias leur donne. :rire:

RTB7
RTB7
Niveau 20
08 avril 2014 à 18:16:24

Bah c'est simple, si demain ils décident que Ruben Micael doit aller au mondial, tout le monde suivra.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
08 avril 2014 à 18:22:09

Déjà l'année dernière ça se masturbait sur les joueurs de Paços de Ferreira, ça criait au scandale de pas les voir en Seleção, ça se branlait aussi sur l'entraineur, au final on voit le résultat cette année, à part Diogo Figueiras ils bident tous. :rire:

RTB7
RTB7
Niveau 20
08 avril 2014 à 18:31:01

http://2.bp.blogspot.com/-3aUNKOjZ458/Uoze26IrKCI/AAAAAAAAPnQ/IcP8ZK7ar2I/s640/Josu%C3%A9+o+nosso+orgulho.jpg

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
08 avril 2014 à 18:33:24

Un beau bide Josué.

Il pue l'intelligence sur ta photo RT.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
08 avril 2014 à 18:36:03

CHUMOR :rire: On dirait Christian Clavier dans Les Visiteurs. :rire:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 avril 2014 à 18:41:46

Bébé ou NO, dur de choisir dans la médiocrité.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
08 avril 2014 à 18:44:17

Punchline.

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:12:00

La pure classe :cool: :bave:

http://www.footmercato.net/breves/voici-les-nouveaux-crampons-mercurial-cr7-edition-limitee_127705

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:14:00
JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:17:10

Je fait que poster à 0 secondes :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment