Xabi Alonso c'est la même chose que Ramos en fait c'est a se demander comment il finit les matchs sans rouge...
Nani06200
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:53:50
david luiz son matche
Salahazard
Niveau 5
08 avril 2014 à 22:54:58
MOURINHO BAISE LA FRANCE POUR NOUS
Mangas-AcT
Niveau 53
08 avril 2014 à 22:54:58
Xabi est cramé
Nothing_21
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:58:35
Chelsea - Real en demi.
Chelsea qui gagne à l'aller à domicile et gère au retour. Mourinho court le doigt levé sur la pelouse du Bernabeu.
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 avril 2014 à 23:01:00
Si ça arrive.
Ancelotix crucifié.
Vlav
Niveau 11
08 avril 2014 à 23:01:02
Mangas-AcT
Niveau 53
08 avril 2014 à 23:01:45
Sinon dommage que Ronaldo n'ai pas jouer
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 avril 2014 à 23:04:37
Non mais WTF son bonnet.
Mangas-AcT
Niveau 53
08 avril 2014 à 23:05:04
+1
Mangas-AcT
Niveau 53
08 avril 2014 à 23:05:15
Quaresma qui a le même bonnet jeudi à up
Pseudo supprimé08 avril 2014 à 23:06:36
Je m'en remets pas du match de Dortmund putain ils méritaient tellement... Je gerbe rien que d'y penser.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm