[23:47:11] <JordanPuLLuP>
Un autre pote
qui mets sa sur FB :
Cavani toujours aussi nul !! Bars toi si c'est pour nous casser les couille vouloir jouer en pointe et de pas être foutu de gagner 1 putin de 1vs1 conte cech #TuPeuxPartirConnard
Ok la mentalité des parisiens
Pitoyable quand tu sais qu'il y a trois ans c'était Hoarau leur attaquant de pointe.