Je me pose une question vous voyais quoi comme équipe pour la CDM 2018,: bon je sais que c'est dans longtemps mais bon 
Les joueurs qui seront toujours là pour moi sont CR7, Coentrao, Rui Patricio, William et peut-être Moutinho.
Pour le milieux je vois B.Fernandes, Adrien et William 
Pour l'attaque CR7 a gauche Bruma a droite en pointe je sais pas ( L'immortel Edinho ou Bébé ?
) Non sérieusement Eder qui sera pas encore super vieux ( Il aura 29-30 ans ) Bétinho qui aura 24 ans aussi 
En défense centrale on a de bonne possibilité Ruben Ferreira, Ilori, Neto ( Qui sait il peut devenir bon ?
) Carriço ( Même si il joue au milieu a Séville ) Ruben Vezo, Edgar lé a droite Cédric, André Almeida ( Même si il joue milieu en ce moment ) Cancelo ( Je sais pas si il est assez bon ).
J'ai l'impression qu'on aura plus de possibilité que maintenant et encore j'ai pas parler de joueurs comme :
Cavaleiro, Bernardo Silva, André Martins, Joao Mario, Rafa, José Sà, Helder Costa, Bruno Varela et plein d'autres 