CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 avril 2014 à 19:30:00

C'est pas compliqué :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:47:28

Le bonnet de Cristiano. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 19:57:45

JordanPuLLuP
Posté le 8 avril 2014 à 17:13:37
Dédi a RTB qui disaient en début d'année que même 2 M€ c'est trop pour Silivo :hap:

C'est NNB qui disait ça :oui:

Vlav
Vlav
Niveau 11
08 avril 2014 à 20:12:58

Proençada ce soir :content:
Chelsea cette équipe qui a gagné la C1 en grande partie grâce au vol des 1/4 contre nous :pf:
Mais en même temps ça serait bien qu'un Portugais mette les arrogants Parisix en sang :oui:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
08 avril 2014 à 20:21:19

Fabio c'était un des seul avec moi à défendre ce pauvre Silvio

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:22:57

Je suis portant sur que c'était NNB :(
TP tu sais ce que ta a faire retrouve le post :hap:
Perso je vois Chelsea passer Mou' va leur montrer qu'il est pas The Special One pour rien :oui: le FF en sang qui voyait déjà Paris en finale :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 20:24:16

Paris passera difficilement mais passera quand même.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
08 avril 2014 à 20:37:06

Je pense que Chelsea va gagner mais ça suffira pas pour la qualif

Pantera_negra
Pantera_negra
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:49:11

Chelsea va passer :ok:

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:52:26

Je me pose une question vous voyais quoi comme équipe pour la CDM 2018,: bon je sais que c'est dans longtemps mais bon :hap:
Les joueurs qui seront toujours là pour moi sont CR7, Coentrao, Rui Patricio, William et peut-être Moutinho.

Pour le milieux je vois B.Fernandes, Adrien et William :oui:
Pour l'attaque CR7 a gauche Bruma a droite en pointe je sais pas ( L'immortel Edinho ou Bébé ? :noel: ) Non sérieusement Eder qui sera pas encore super vieux ( Il aura 29-30 ans ) Bétinho qui aura 24 ans aussi :oui:
En défense centrale on a de bonne possibilité Ruben Ferreira, Ilori, Neto ( Qui sait il peut devenir bon ? :hap: ) Carriço ( Même si il joue au milieu a Séville ) Ruben Vezo, Edgar lé a droite Cédric, André Almeida ( Même si il joue milieu en ce moment ) Cancelo ( Je sais pas si il est assez bon ).
J'ai l'impression qu'on aura plus de possibilité que maintenant et encore j'ai pas parler de joueurs comme :
Cavaleiro, Bernardo Silva, André Martins, Joao Mario, Rafa, José Sà, Helder Costa, Bruno Varela et plein d'autres :-)))

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
08 avril 2014 à 20:53:05

Je suis pas encore Mme.Irma :hap:

Pantera_negra
Pantera_negra
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:54:31

C'est pour quand alors ?

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:55:32

J'ai cité CR7, Coentrao, Rui Patricio, William et Moutinho qui seront là mais y en aura d'autres aussi je pense :ok:

Mangas :d) Merde je me suis trompé alors :hap:

Non mais quand même c'est vrai on aura pas mal de possibilité surtout au milieu donc je pense qu'on aura plus de un 4-3-3 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 21:04:57

Hazard sort blessé en plus ça sent le caca pour Chelsea :(

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
08 avril 2014 à 21:06:06

Chelsea qui va tout perdre à partir de ce match :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 21:08:48

La ils sont mauvais de chez mauvais en plus…
Il leur manque Matic au milieu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 21:09:47

Allez Dortmund putain !
Cette erreur de Pepe :rire:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
08 avril 2014 à 21:12:39

Pepe c'est psychologique je crois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 21:12:51

Penalty pour Dortmund :bave:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
08 avril 2014 à 21:13:09

Tu rêve toi :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment