En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
Pseudo supprimé08 avril 2014 à 21:49:20
Dortmund passe avec tous leurs blessés c'est magique.
Pseudo supprimé08 avril 2014 à 21:55:32
Xabi Alonso qui se prend pas rouge putain
Bugstars
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:04:41
But de Ivanovic à la 93e min à up.
Pseudo supprimé08 avril 2014 à 22:14:36
Putain mais si le Real passe… En tout cas Dortmund pourra avoir des regrets.
Mangas-AcT
Niveau 53
08 avril 2014 à 22:15:23
C'est clair, le match de Casillas énorme
JordanPuLLuP
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:28:18
Allez Chelsea
Bugstars
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:29:41
But Chelsea.
Pseudo supprimé08 avril 2014 à 22:29:46
Chelsea Paris
Mangas-AcT
Niveau 53
08 avril 2014 à 22:30:42
OUI !!
benficasempre
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:32:31
BABABABABABABABABABAABABABABABABAABABAABABAB
Pantera_negra
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:33:07
Chelsea Ce match
JordanPuLLuP
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:35:33
Mon pote qui est pour Paris Je lui dit : Paris HUMILIE Il me répond : 3-1 a l'aller je te rapelle Cette haine qu'elle rage Après il me dit que c'est pas une humiliation
CRUCIFIES Paris C'est ça la puissance de la L1 ? Quand c'est pas Lorient ou Ajaccio en face ça rigole moins
Pseudo supprimé08 avril 2014 à 22:40:09
Dommage pour Paris mais bon je en fichait de ce match. Par contre l'élimination de Dortmund… J'espère que l'Atletico va passer demain avec le Bayern.
JordanPuLLuP
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:41:07
Ta gagner combien TP ?
Nothing_21
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:41:58
Il n'y a qu'un special one.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm