En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du LOSC
Pseudo supprimé13 juillet 2012 à 22:40:13
Le seul que je connais c'est Hooper il joue au celtic je crois , mais jeconfirme Roux va faire tres mal
samlou
Niveau 10
13 juillet 2012 à 22:42:10
Sinon il y a Rodelinho
Nan je déconne
JohnMcGinley
Niveau 10
13 juillet 2012 à 22:42:47
Bas Dost 34 matchs, 32 buts
Il part à Wolfsburg quoi..
Pseudo supprimé13 juillet 2012 à 22:42:59
J'hesite le flocage l'annee prochaine : Basa , Payet , Debuchy ou Chedjou (Jai peur les deux quils partent a la mi-saison ou l'ete prochain ..) Vous me conseillez qui ?
Jai vraiment envie Debuchy ou Basa
Pseudo supprimé13 juillet 2012 à 22:43:44
Payet ou Basa*
JohnMcGinley
Niveau 10
13 juillet 2012 à 22:44:03
Debuchy va se casser apparemment..
JohnMcGinley
Niveau 10
13 juillet 2012 à 22:44:20
Sinon Basa
samlou
Niveau 10
13 juillet 2012 à 22:44:22
Attends la fin du mercato
tf2_Chester
Niveau 9
13 juillet 2012 à 22:45:16
Va regarder les autres tu vas plus avoir envie de parler de Roux
Quand j'ai vu que Dost avait déjà était transféré je me suis claquer la tête sur mon clavier. D'ailleurs tu me l'as rappellé, donc je dois recommencoiiodoishdfosmopodopùgoffibùfgfogf
Pseudo supprimé13 juillet 2012 à 22:45:45
Ouioui j'attends la fin du mercato
denis_suarez
Niveau 8
13 juillet 2012 à 22:47:09
Il faudrait que vous lillois preniez en prêt John Guidetti , c'est un bon ce mec , s'il continu il deviendra un top player et il a que 20 ans ou 19
Pseudo supprimé13 juillet 2012 à 22:47:09
T'as floquer qui toi John ?'
JohnMcGinley
Niveau 10
13 juillet 2012 à 22:50:15
Je me prendrais surement Mavuba, Balmont ou Basa quand j'aurais l'occasion de passer sur Lille
Pseudo supprimé13 juillet 2012 à 22:52:33
C'est vraiment dur de floquer C'est vrai que les 3 me plait oui Payet aussi
JohnMcGinley
Niveau 10
13 juillet 2012 à 22:53:46
Sûrement Mavuba en fait Roux ca peut être pas mal aussi, c'est dur de décider
Teumii
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:00:53
Dur de choisir un joueur préféré Moi je pense déjà prendre le maillot en blanc, après le flocage on verra au mercato d'hiver pour pas me faire owned
Obiwan-Kenobeat
Niveau 7
13 juillet 2012 à 23:01:50
Moi j'vais le floqué Afellay
josh
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:03:24
Mouko 30
Obiwan-Kenobeat
Niveau 7
13 juillet 2012 à 23:04:22
Franchement le floqué Rodelin serait très bien
josh
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:04:28
Bas Dost c'est un tout droit mais genre 100 fois pire que Sow, regardez ses buts
Vous pensiez que Sow marquait des buts tout faits ? Eh bien finalement en voyant ses buts, vous verrez que non