CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
13 juillet 2012 à 16:06:11

Fake de merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 16:16:00

I believe Afellaaaaaaaaaaaay
I believe i can touch the sky !

Iosc
Iosc
Niveau 10
13 juillet 2012 à 16:24:37

:hap:

Chris59tophe
Chris59tophe
Niveau 10
13 juillet 2012 à 17:19:26

si debuchy se casse c'est que l'amour du maillot n'était pas si important...

Chris59tophe
Chris59tophe
Niveau 10
13 juillet 2012 à 17:20:07

jvais mettre la photo chez go rijsel lol

asukaLOSC
asukaLOSC
Niveau 10
13 juillet 2012 à 17:32:10

Oh putain :rire:

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/306757_2273053363421_265431876_n.jpg

tf2_Chester
tf2_Chester
Niveau 9
13 juillet 2012 à 17:48:36

Ce qui nous faut c'est un buteur :cool:

Dries Mertens
Gary Hooper
Jelle Vossen
Tim Matavz
John Guidetti

:bave:

tf2_Chester
tf2_Chester
Niveau 9
13 juillet 2012 à 17:57:22

Parceque je pense que pour afelay c'est mort donc on met Kalou sur le côté et on prend 1 de ceux là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 17:59:36

On a Roux :ok:

_trapt_
_trapt_
Niveau 10
13 juillet 2012 à 18:01:14

c'est quoi encore ces histoires avec Ibrahim Afellay ? je pensais que c'était mort :(

Chris59tophe
Chris59tophe
Niveau 10
13 juillet 2012 à 18:03:48

Aux dernières nouvelles, mon contact me confirme toujours le transfert d’Afellay au Losc. Je reste donc sur mes positions, je ne sais pas quand il sera officialisé. Je n’ai pas réussi à savoir s’il était bien à Luchin aujourd’hui comme prévu. Jusqu'à présent les infos qu’il m’a données se sont toujours réalisées. J’ai entièrement confiance. Si j'ai du neuf, je vous dit quoi. Les critiqueurs merci de s’abstenir et d’attendre l’officialisation avant de dire quoi que se soit. Et ceux qui ne sont pas content de la page, je ne retiens personne ici.

Rijsel

tf2_Chester
tf2_Chester
Niveau 9
13 juillet 2012 à 18:06:39

Jujulosc-95 tu oses comparer Nolan avec les joueurs que je vient de mettre :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 18:09:13

Bah oui, Nolan va faire un carnage :ok:

PataKK
PataKK
Niveau 10
13 juillet 2012 à 18:10:09

Afellay tout proche de signer à Arsenal... Bintôt la fin de l'imposture !

tf2_Chester
tf2_Chester
Niveau 9
13 juillet 2012 à 18:11:17

Dis-moi tu les connais au moin les joueurs? :doute:

J'aime bien Roux mais là c'est un niveau suppérieur :banzai:

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
13 juillet 2012 à 18:13:48

Que Debuchy se casse à Nioucasseul et qu'on forme un nouveau jeune, ras le cul de ses caprices :(

PataKK
PataKK
Niveau 10
13 juillet 2012 à 18:14:39

John Guidetti :bave:

marioland
marioland
Niveau 10
13 juillet 2012 à 18:15:22

PataKK Voir le profil de PataKK
Posté le 13 juillet 2012 à 18:10:09 Avertir un administrateur
Afellay tout proche de signer à Arsenal... Bintôt la fin de l'imposture !

+1, qu'on en finisse !

tf2_Chester
tf2_Chester
Niveau 9
13 juillet 2012 à 18:17:42

Super Gudetiii, you make us happyyy !!!
Please scooore, for Feyenooord !!!

:noel:

PataKK
PataKK
Niveau 10
13 juillet 2012 à 18:19:16

Je l'ai pris direct au LOSC dans ma partie FM12, il fait un carnage ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment