Aux dernières nouvelles, mon contact me confirme toujours le transfert d’Afellay au Losc. Je reste donc sur mes positions, je ne sais pas quand il sera officialisé. Je n’ai pas réussi à savoir s’il était bien à Luchin aujourd’hui comme prévu. Jusqu'à présent les infos qu’il m’a données se sont toujours réalisées. J’ai entièrement confiance. Si j'ai du neuf, je vous dit quoi. Les critiqueurs merci de s’abstenir et d’attendre l’officialisation avant de dire quoi que se soit. Et ceux qui ne sont pas content de la page, je ne retiens personne ici.
Rijsel