CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Teumii
Teumii
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:04:31

Rodelin 20 si il n'est pas donné au RC Lens d'ici la :( :rire:

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:04:59

Hazard 10

:snif2:

PataKK
PataKK
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:07:19

"Rodelin 20 si il n'est pas donné au RC Lens d'ici la"

:d) Le cadeau empoisonné... Ils sont déjà assez dans la merde comme ça ^^

Obiwan-Kenobeat
Obiwan-Kenobeat
Niveau 7
13 juillet 2012 à 23:07:58

faut pas etre vache à ce point :hap:

Quoi que je suis sur Rodelin à Lens deviendrait un icone tellemnt le niveau est bas :hap:

Teumii
Teumii
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:08:16

Peut être qu'en ligue 2 il ferait un carnage, un peu comme Fauvergue à Sedan :rire:

marioland
marioland
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:08:58

faut floquer Béria les gars :ok:

Obiwan-Kenobeat
Obiwan-Kenobeat
Niveau 7
13 juillet 2012 à 23:09:01

Auto-talonnade, foulard et hop buteur de l'année :cool:

tf2_Chester
tf2_Chester
Niveau 9
13 juillet 2012 à 23:10:56

GUIDETIIIIIIIII :ange:

http://www.youtube.com/watch?v=KfM8fjtxMvs :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=ewp2fFClSRk :bave: :bave: :bave: OH MY GOD !!!

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
13 juillet 2012 à 23:12:13

Au fait vous avez des nouvelles d'Afellay ?

tf2_Chester
tf2_Chester
Niveau 9
13 juillet 2012 à 23:12:55

Josh
Posté le 13 juillet 2012 à 23:04:28
Bas Dost c'est un tout droit mais genre 100 fois pire que Sow, regardez ses buts

Vous pensiez que Sow marquait des buts tout faits ? Eh bien finalement en voyant ses buts, vous verrez que non

Ou moins il met au fond presque tout ses tirs c'est pas comme notre Ronny quel fénomène :bave:

josh
josh
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:13:11

Bon allez je recommence une carrière FM sérieux là :-((

Je vais prendre un club de national ou de 3ème division anglaise, que me conseillez vous? :bave:

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:14:44

Je viens tout juste de recommencer une saison avec Nottingham Forest perso :bave:
Redorer le blason de Forest :cool:

marioland
marioland
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:16:08

Trey_Azagthoth Voir le profil de Trey_Azagthoth
Posté le 13 juillet 2012 à 23:12:13 Avertir un administrateur
Au fait vous avez des nouvelles d'Afellay ?

non en tant mieux, jamais été convaincu perso.

sinon le topic devrait bientôt être dans les stats du forum non ? :noel:

josh
josh
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:16:37

Allez je vais prendre nottingham aussi alors :noel:

marioland ouais d'ici quelques milliers de messages :oui:

marioland
marioland
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:17:51

http://jvstats.forum-stattats.org/stats/1/46/index.html

dans une ou deux màj, on y est :cool:

Uvi
Uvi
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:19:35

Sur FM, j'adore prendre le M'Gladbach des jeunes très bon avec le meilleur gardien du jeu déjà dans l'équipe :hap:

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:35:52

J'ai fait venir Lucas Dieu en prêt à Nottingham :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 23:52:25

Basa ou Payet je pense, voir Debuch' ou Chedjou mais jle sens mal :hap:

josh
josh
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:07:28

J'arrive pas à faire venir digne, ils acceptent mon prêt avec OA mais ils veulent que je prenne en charge tout son salaire (1800), mes dirigeants acceptent que 50%

jvais licencier des mecs de l'effectif j'espère que je pourrai après ça :peur:

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:11:54

Premier match de championnat: Anderson blessé 2 semaines et Millier 8 semaines :rire: :-(

En plus c'est la dèche niveau financier :-(

Mais victoire 3-0 contre Portsmouth :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment