CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

tf2_Chester
tf2_Chester
Niveau 9
14 juillet 2012 à 12:51:49

A la place d'Affelay on prend Mertens qui est beaucoup plus fort :ok: :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=PS-_6KrwCWY :bave: Mother of God :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 12:53:26

Affelay c'est un petit péteux , je préfère Mendes :oui:

tf2_Chester
tf2_Chester
Niveau 9
14 juillet 2012 à 12:55:11

Mendes faut attendre qu'il soit gratuit :rire2: :noel:

tf2_Chester
tf2_Chester
Niveau 9
14 juillet 2012 à 13:21:53

Sinon il y a aussi Jano Ananidze qui peut devenir une grande star :hap: :ok: (je suis le seul à donner des noms que personne connait :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 13:22:57

Chester :d) Oui :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 13:24:31

Je regarde pas perso les champ. Ecossais tous sa , je regarde : Premier League , Liga , Serie A (c'est rare), et Bundesliga, j'adore surtout la Premier League et Bundesliga (l'ambiance dans les stades , Dortmund :bave: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 13:24:53

Et Ligue 1 evidemment :hap:

GetSwizzi
GetSwizzi
Niveau 10
14 juillet 2012 à 13:42:39

tf2_Chester
Posté le 14 juillet 2012 à 10:56:04
GetSwizzi c'est ce qui ce passe avec le barça et le réal pourtant les 2 équipes dominent quand même la liga

Oui c'est pas faux mais bon ils sont à des années lumières du PSG quand même :)

tf2_Chester
tf2_Chester
Niveau 9
14 juillet 2012 à 13:47:36

Jujulosc-95 il y a plein de bons joueurs qui sortent des Pays Bas pour moi la Eredivise est l'un des plus grands championnat :ok:
C'est dans ce championnat que Lille devrait faire des recherches.

Pour Ananidze (qui vient de russie)je le connais grace à un match d'europa league :hap:

tf2_Chester
tf2_Chester
Niveau 9
14 juillet 2012 à 14:05:08

FM 2012 à 13 euros !!!

Je l'achète ou pas ?

360wavespatcher
360wavespatcher
Niveau 10
14 juillet 2012 à 14:07:16

Mimiinho :d) Bonne saison à vous avec Puel, il va faire du bon travail aucun doute là dessus :ok:
J'aimais déjà bien ce club je vais encore un peu plus le suivre :hap:

GetSwizzi
GetSwizzi
Niveau 10
14 juillet 2012 à 14:07:36

Ben si t'a envie de jouer ouais d'façon le 2013 sort pas avant octobre je pense

Uvi
Uvi
Niveau 10
14 juillet 2012 à 14:08:11

Tu le télé... achète :hap:

GetSwizzi
GetSwizzi
Niveau 10
14 juillet 2012 à 14:08:13

Ouais j'suis content que Puel soit à Nice, ça correspond bien avec son style j'trouve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 14:24:29

Mon parrrain l'avait téléchargé légalement sur le net moi , sa fait il me l'a fait en pirate :hap:

Mais j'ai eu que la maj 12.0.4 , pas de MAJ transfert de mi-saison :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 14:37:07

http://www.youtube.com/watch?v=940uauF5SBA&feature=youtu.be

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr vraiment bien fait , regardez jusqu'au bout :hap:

GetSwizzi
GetSwizzi
Niveau 10
14 juillet 2012 à 14:46:13

:rire: :rire: :rire:

PataKK
PataKK
Niveau 10
14 juillet 2012 à 15:16:31

:rire: Cette rumeur prend des proportiond hors norme pour le losc :rire:

360wavespatcher
360wavespatcher
Niveau 10
14 juillet 2012 à 15:18:49

Enorme :rire: :hap:

Uvi
Uvi
Niveau 10
14 juillet 2012 à 15:25:25

"Michel pense a cela jour et nuit" :rire: :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment