En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du LOSC
tf2_Chester
Niveau 9
14 juillet 2012 à 12:51:49
A la place d'Affelay on prend Mertens qui est beaucoup plus fort
http://www.youtube.com/watch?v=PS-_6KrwCWY Mother of God
Pseudo supprimé14 juillet 2012 à 12:53:26
Affelay c'est un petit péteux , je préfère Mendes
tf2_Chester
Niveau 9
14 juillet 2012 à 12:55:11
Mendes faut attendre qu'il soit gratuit
tf2_Chester
Niveau 9
14 juillet 2012 à 13:21:53
Sinon il y a aussi Jano Ananidze qui peut devenir une grande star (je suis le seul à donner des noms que personne connait )
Pseudo supprimé14 juillet 2012 à 13:22:57
Chester Oui
Pseudo supprimé14 juillet 2012 à 13:24:31
Je regarde pas perso les champ. Ecossais tous sa , je regarde : Premier League , Liga , Serie A (c'est rare), et Bundesliga, j'adore surtout la Premier League et Bundesliga (l'ambiance dans les stades , Dortmund )
Pseudo supprimé14 juillet 2012 à 13:24:53
Et Ligue 1 evidemment
GetSwizzi
Niveau 10
14 juillet 2012 à 13:42:39
tf2_Chester Posté le 14 juillet 2012 à 10:56:04 GetSwizzi c'est ce qui ce passe avec le barça et le réal pourtant les 2 équipes dominent quand même la liga
Oui c'est pas faux mais bon ils sont à des années lumières du PSG quand même
tf2_Chester
Niveau 9
14 juillet 2012 à 13:47:36
Jujulosc-95 il y a plein de bons joueurs qui sortent des Pays Bas pour moi la Eredivise est l'un des plus grands championnat C'est dans ce championnat que Lille devrait faire des recherches.
Pour Ananidze (qui vient de russie)je le connais grace à un match d'europa league
tf2_Chester
Niveau 9
14 juillet 2012 à 14:05:08
FM 2012 à 13 euros !!!
Je l'achète ou pas ?
360wavespatcher
Niveau 10
14 juillet 2012 à 14:07:16
Mimiinho Bonne saison à vous avec Puel, il va faire du bon travail aucun doute là dessus J'aimais déjà bien ce club je vais encore un peu plus le suivre
GetSwizzi
Niveau 10
14 juillet 2012 à 14:07:36
Ben si t'a envie de jouer ouais d'façon le 2013 sort pas avant octobre je pense
Uvi
Niveau 10
14 juillet 2012 à 14:08:11
Tu le télé... achète
GetSwizzi
Niveau 10
14 juillet 2012 à 14:08:13
Ouais j'suis content que Puel soit à Nice, ça correspond bien avec son style j'trouve
Pseudo supprimé14 juillet 2012 à 14:24:29
Mon parrrain l'avait téléchargé légalement sur le net moi , sa fait il me l'a fait en pirate
Mais j'ai eu que la maj 12.0.4 , pas de MAJ transfert de mi-saison