pataKK Voir le profil de pataKK
Posté le 11 juillet 2012 à 19:50:35 Avertir un administrateur
Je commence à me dire que, de toute façon, je préfère un jeune comme Mendes au top physiquement et qui crève d'envie de jouer au LOSC plutôt qu'un squatteur de banc qui prend le LOSC comme une punition...
Idem, j'ai jamais vu Afellay jouer mais Mendès si, et je préférerais l'avoir lui.
Afellay ça forcerait à mettre un gros joueur sur le banc (Payet Kalou Afellay ou Roux/TDM), et ça craint. Je préfère Mendès qui viendrait en tant que remplaçant dans l'optique de gagner sa place 