CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Iosc
Iosc
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:51:38

Chapi-chapi
Posté le 11 juillet 2012 à 19:50:09
Moi j'ai déjà fait 1k sur ce forum

Jayjay :hap:

je vais essayé aussi :noel:

GetSwizzi
GetSwizzi
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:52:00

Euh moi je suis peut-être nouveau , ça fait que 1-2 mois que je traîne ici mais je supporte le losc depuis bien longtemps, puis dans tout les cas ton avis j'en ai un peu rien à foutre mon grand. Enfin j'dois peut-être t’appeler l'ancien si ça peut t'aider à bander.

Iosc
Iosc
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:52:22

Bah si on me propose Mendes ou Afellay, la reponse est logique :hap:

Mendes je l'aime bien mais voilà quoi :hap:

Iosc
Iosc
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:53:08

Getswizzi tu te calme de suite il ne t'as rien dit hein ...

josh
josh
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:53:56

pataKK Voir le profil de pataKK
Posté le 11 juillet 2012 à 19:50:35 Avertir un administrateur
Je commence à me dire que, de toute façon, je préfère un jeune comme Mendes au top physiquement et qui crève d'envie de jouer au LOSC plutôt qu'un squatteur de banc qui prend le LOSC comme une punition...

Idem, j'ai jamais vu Afellay jouer mais Mendès si, et je préférerais l'avoir lui.

Afellay ça forcerait à mettre un gros joueur sur le banc (Payet Kalou Afellay ou Roux/TDM), et ça craint. Je préfère Mendès qui viendrait en tant que remplaçant dans l'optique de gagner sa place :)

GetSwizzi
GetSwizzi
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:56:19

Iosc
Posté le 11 juillet 2012 à 19:53:08
Getswizzi tu te calme de suite il ne t'as rien dit hein ...

Faudrait que je sois énervé pour me calmer :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 19:58:18

Je donne ce pseudo, qui le veux ? :o))

Iosc
Iosc
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:58:29

"puis dans tout les cas ton avis j'en ai un peu rien à foutre mon grand. Enfin j'dois peut-être t’appeler l'ancien si ça peut t'aider à bander."

Il t'as dis quoi pour que tu lui réponde ça ? :honte:

A par ça, ne me dîtes pas que vous preferez avoir Mendes que Afellay dans votre equipe quand même ? Même si Payet ou Roux/TDM vont sur le banc Garcia fera tourné plus souvent c'tout :ouch:

Iosc
Iosc
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:58:54

je need :hap:

MP :noel:

GetSwizzi
GetSwizzi
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:00:56

J'aime pas la manière dont il dit " c'est qui ces nouveaux ? " genre on est des arrivistes racontant de la merde...

Bref à mon avis il a pas besoin de quelqu'un pour le défendre, j'ai dit ce que j'avais à dire c'est tout on va pas en discuter 107 ans...

josh
josh
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:01:21

"A par ça, ne me dîtes pas que vous preferez avoir Mendes que Afellay dans votre equipe quand même ?"

Moi si

Afellay je ne l'ai jamais vu jouer au PSV, au barça il a fait banquette pendant 1 an et demi et a été catastrophique à l'euro alors qu'il était titulaire tous les matchs :hap:
Il a "déjà" 26 ans.

Tandis que Mendès a 22 ans et sort d'une "bonne" saison, on voit le potentiel :oui: Et comme je sais plus qui l'a dit au dessus, lui au moins il sera pas blasé d'être sur le banc, et sera enthousiaste à l'idée de jouer pour Lille :oui:

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:03:13

Les " ancien" je vous connais mais y a pas de new pseudo en ce moment

Iosc
Iosc
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:03:42

Ah tu n'as pas vu Afellay au PSV :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 20:27:41

Euh Afellay au PSV était énooooooooooooooooooooooooorme :ok:

Ses 6 premiers mois au Barça était très très bon :ok:

Et comment tu veux t'imposé avec les Iniesta , Messi , Pedro , Villa , Fabregas .. :(

A Lille il exploserait hein :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 20:28:19

edenlosc Voir le profil de edenlosc
Posté via mobile le 11 juillet 2012 à 20:03:13 Avertir un administrateur
Les " ancien" je vous connais mais y a pas de new pseudo en ce moment

Bah t's un new pseudo aussi toi .. :(
Sa fait quoi 2 mois que t'es la ..

josh
josh
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:32:56

Ses 6 premiers mois au Barça était très très bon :ok:

Bof il m'a jamais fait forte impression, il jouait pas et quand il jouait il était quelconque :( Je me souviens juste de sa passe décisive en demi-finale de LDC, à part ça... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 20:35:07

Bah il jouait beaucoup de fin de matchs .. :( Mais quand il rentré il faisait de bonne acceleration :oui:

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:35:21

Sa fais presque1 ans et demi jujulosc

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:37:54

Y avait 2post par jour et encore

Prof_Jerry
Prof_Jerry
Niveau 10
11 juillet 2012 à 21:00:43

Source = Abidal les gars :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment