CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
12 juillet 2012 à 00:33:24

Nan mais le MP n'a pas de réel interet et pourrai être dangereux pour les personnes cité :(

Surtout , ces sources pourraient être en clash et ça voudrait dire plus d'info ...

Chris59tophe
Chris59tophe
Niveau 10
12 juillet 2012 à 00:34:59

je serais neutre au MP :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 00:38:29

Bon je deco, bonne nuit les gars :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 00:39:02

Bonne nuit :ok:

Chris59tophe
Chris59tophe
Niveau 10
12 juillet 2012 à 00:39:58

Vite qu'on sache vendredi :(

samlou
samlou
Niveau 10
12 juillet 2012 à 00:45:50

Ça sent le mystère par ici
:oui:

tf2_Chester
tf2_Chester
Niveau 9
12 juillet 2012 à 01:24:21

J'ai l'air d'être le seul à trouver ça bizarre.
Si c'est tellement confidentiel pourquoi tu le crie sur la place public comme ça.

Et puis comment peus-tu être sur à 100% de ton info?
Si ça se trouve c'est un ramassi de connerie juste pour faire fantasmer les naifs et simples d'esprit.

Mais comme tu le dis on verra Vendredi.

marioland
marioland
Niveau 10
12 juillet 2012 à 02:01:27

c'est moi ou ALL est down ? :rire:

YouAreMine
YouAreMine
Niveau 10
12 juillet 2012 à 02:02:36

Genre le MP qui est juste là pour foutre la merde sur le topic :noel:

marioland
marioland
Niveau 10
12 juillet 2012 à 02:04:07

c'est énorme cette histoire :noel:

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
12 juillet 2012 à 08:07:01

C etait sur que c etait pas abidal

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
12 juillet 2012 à 08:12:45

Et moi j ai pas recu le MP

Prof_Jerry
Prof_Jerry
Niveau 10
12 juillet 2012 à 08:25:35

Moi ça m'a étonné que ce ne soit pas abidal quand même ça me paraissait assez probable.
Bon après ça reste une source fiable donc on verra ! :)

edenlosc
edenlosc
Niveau 10
12 juillet 2012 à 08:27:55

Mais qu elle est cette source :hap:

Abidal sa aurait etait etonnant

Prof_Jerry
Prof_Jerry
Niveau 10
12 juillet 2012 à 08:30:54

Dans le sens qu'il doit certainement un peu s'en foutre ouai, mais quand on se dit qu'il a lui même été au losc et qu'il est actuellement partenaire d'Afellay ça se tient quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 08:56:03

Faut pu le donné maintenant :hap: plus que demain a attendre :hap: Et une fois que cette histoire Afellay est fini faut gardé sa secret et jamais le posté :hap:

Si non ce soir Le-Havre - Lille :bave:

ellowinowh
ellowinowh
Niveau 7
12 juillet 2012 à 09:13:34

Moi aussi je veux bien le mp. Vous m'avez jamais vu poster mais je lis assidument le topic je l'ai toujours en onglet et actualisé! Je poste pas car je check que footmercato et made in losc donc bon les infos sur lille vous les mettez avant que je les connaisse!

Perso je prefererais afellay a mendes car en jeune qui doit exploser on a deja ruiz et klonaridis donc autant prendre un ailier qui a deja prouvé sa valeur au plus haut niveau!

Croisons les doigts jusqu'a demain!

PataKK
PataKK
Niveau 10
12 juillet 2012 à 09:17:31

Bon arrêtons un peu avec cette fumisterie...

Parlons du match de ce soir. On va sûrement y voir jouer Klonaridis vu que Kalou ne sera pas là. On pourra voir un peu ce qu'il vaut

Chris59tophe
Chris59tophe
Niveau 10
12 juillet 2012 à 09:38:22

Le groupe du LOSC :
Landreau, Elana, Crimi – Bonnart, Basa, Béria, Rozehnal, Soumaoro, Willems, Michel – Balmont, Mavuba, Pedretti, Payet, Klonaridis, Badri – Bruno, De Melo, Roux, Rodelin.

Les internationaux Mathieu Debuchy, Aurélien Chedjou, Lucas Digne, Marvin Martin, Salomon Kalou, Idrissa Gueye, Pape Souaré, Barel Mouko et Vincent Enyeama ne seront pas présents !!!

ellowinowh
ellowinowh
Niveau 7
12 juillet 2012 à 10:16:51

ruiz en vacances?

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment