Hier j'ai écouté l'after sur RMC , ils ont parlé de Kalou , les deux anciens entraineurs de la Cote d'Ivoire ont dit que c'était vraiment une très bonne pioche pour Lille 
Et que Kalou était vraiment vraiment content d'etre a Lille ..
Un supporters à parler il a dit que tous le monde qui était passé à lille était content des installations 