Je sais que ça peut paraître pas très loyal envers les autres mais si j'étais toi je le garderai pour moi ou au moins avec des ancêtres de ce forum qui sont là depuis perpette car c'est pas forcément facile pour tout le monde de garder un secret.
Je sais que je vais me faire détester des autres en disant ça mais ça me paraît être une bonne idée tout de même et c'est pas comme si le verdict tombait dans 2 mois, c'est dans 2 jours quoi...
Désolé les mecs j'espère que vous comprendrez pourquoi je dis ça.