CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du LOSC

Gearswolf
Gearswolf
Niveau 27
11 juillet 2012 à 21:31:57

Need un MP aussi :coeur:

PataKK
PataKK
Niveau 10
11 juillet 2012 à 21:32:58

Mouais, un GoRijsel qui connait un ex joueur du losc toujours en contacta vec le staff...

Perso mon pote connait un gars du staff et il a clairement dit qu'il n'y avait pas d'Afellay mais que c'était fait pour Mendes !

Uvi
Uvi
Niveau 10
11 juillet 2012 à 21:33:19

MP ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 21:33:53

C'est pas avec le staff ..

abc-59
abc-59
Niveau 9
11 juillet 2012 à 21:35:32

mp? please :svp:

Prof_Jerry
Prof_Jerry
Niveau 10
11 juillet 2012 à 21:36:06

Je vais looker ça ! T'inquiète je te fais le serment que je n'en parlerai pas d'avance. Merci de ta confiance ! :-)))

Iosc
Iosc
Niveau 10
11 juillet 2012 à 21:36:43

Pareil merci de ta confiance :coeur:

Maintenant tu me donne 100€ paypal ou je balance tout :hap:

GetSwizzi
GetSwizzi
Niveau 10
11 juillet 2012 à 21:37:14

Si tu peux me l'envoyer par mp aussi, j'le garderais pour moi de toute façon. Comme tout le monde ici je pense

Iosc
Iosc
Niveau 10
11 juillet 2012 à 21:46:32

bon serieusement, on verra vendredi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 21:47:37

Idem need mp please :hap: Je suis curieux de voir c'est quoi le screen et je ne le divulguerais pas :noel:

Prof_Jerry
Prof_Jerry
Niveau 10
11 juillet 2012 à 21:48:19

Ou Samedi mais dans tous les cas si après samedi rien n'est fait, je ne donne pas cher de la peau de ce fameux Go Rijsel :peur:

marioland
marioland
Niveau 10
11 juillet 2012 à 21:50:13

vous allez faire capoter l'affaire :noel:

Iosc
Iosc
Niveau 10
11 juillet 2012 à 21:50:21

sur le bûché :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 21:50:36

Je sais pas si je vous le dit :hap: car si je vous le dit après sa fera beaucoup de monde au courant et ça craint :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 21:51:55

Non je dis plus rien :noel:

josh
josh
Niveau 10
11 juillet 2012 à 21:52:19

Mp svp, je dirai rien et je m'incline si ça s'avère vrai :oui: :svp:

Iosc
Iosc
Niveau 10
11 juillet 2012 à 21:53:28

sinon chaud les beaux buts sur Direct 8 :cool:

Prof_Jerry
Prof_Jerry
Niveau 10
11 juillet 2012 à 21:53:45

Je sais que ça peut paraître pas très loyal envers les autres mais si j'étais toi je le garderai pour moi ou au moins avec des ancêtres de ce forum qui sont là depuis perpette car c'est pas forcément facile pour tout le monde de garder un secret. :non2:

Je sais que je vais me faire détester des autres en disant ça mais ça me paraît être une bonne idée tout de même et c'est pas comme si le verdict tombait dans 2 mois, c'est dans 2 jours quoi...

Désolé les mecs j'espère que vous comprendrez pourquoi je dis ça.

Iosc
Iosc
Niveau 10
11 juillet 2012 à 21:55:14

Vu que j'ai reçu le mp je plussois prof_jerry :oui:

GetSwizzi
GetSwizzi
Niveau 10
11 juillet 2012 à 21:56:59

Bon et ceux qui l'ont reçu , ça a changé votre avis sur le transfert ou pas ?

Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment