En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
wiss64
Niveau 10
15 décembre 2013 à 12:04:51
Si il continue comme ca , il pourra pas le retenir !
depreville
Niveau 7
15 décembre 2013 à 12:04:53
Paris ou Monaco à UP
Tou-love
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:13:02
Je met une pièce sur une offre de 18M d'Arsenal en fin de saison si ils finissent champions
[fcbarcelone]
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:13:35
Sadran refusera
Mr_TFC
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:17:22
Aurier au Real Madrid pour 40M pour remplacer Arbeloa la chvère
Tou-love
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:17:38
Tu crois vraiment que Sadran refusera 18M ?
Jawed
Niveau 13
15 décembre 2013 à 13:17:53
Aurier > Bale > Arbeloa > Carvajal
[fcbarcelone]
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:18:02
c'est possible, s'il refuse 15 millions, il peut refuser 18
Tou-love
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:18:40
Mr_TFC Voir le profil de Mr_TFC Posté via mobile le 15 décembre 2013 à 13:17:22 Avertir un administrateur Aurier au Real Madrid pour 40M pour remplacer Arbeloa la chvère
N'empeche si ça arrive vraiment
[fcbarcelone]
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:19:08
Au barça pour remplacer Alves dans 2 ans
Tou-love
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:20:27
Pitié pas au Barça
Je serai obligé de le détester lui aussi
[fcbarcelone]
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:21:11
même s'il signe au Real je le détesterait pas
Tou-love
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:22:54
Tu fais chier de dire ça toi , je passe pour un gros haineux maintenant
Tou-love
Niveau 10
15 décembre 2013 à 16:00:55
A 6 points de Bordeaube , ça me fout la gerbe
[fcbarcelone]
Niveau 10
15 décembre 2013 à 16:11:31
pour l'instant on fait mieux que la saison dernière au classement et nombre de point c'est déjà pas si mal, non ?
Tou-love
Niveau 10
15 décembre 2013 à 16:12:29
Non , c'est pas bon , j'ai parié 50 € avec un bordelais que Toulouse finirai devant à la fin de saison , je commence à flipper
wiss64
Niveau 10
15 décembre 2013 à 16:15:28
Non mais si on finit derriere bordeaux avec leur équipe de peintre autant descendre en l2
Tou-love
Niveau 10
15 décembre 2013 à 16:18:49
Grave , c'est l'effectif le plus dégeux de ligue 1 (hors relégables) je trouve , je sais pas comment ils font pour avoir des résultats
wiss64
Niveau 10
15 décembre 2013 à 16:19:50
Peut etre pas le plus degeu quand meme mais y a rien d'éclatant, c'est difficile d'en ressortir un joueur au dessus du lot ( a part Carasso peut etre)
Tou-love
Niveau 10
15 décembre 2013 à 16:22:01
J'ai toujours tellement la haine contre Carrasso Mais c'est sur que c'est sans doute le meilleur joueur du club là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm