CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 19:49:48

EBB :rire: :rire: :rire:

Si il nous qualifie, photo de moi avec le maillot du TFC devant le MHSC Store :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 19:56:29

Blondel
Yago Spajic Abdennour
Aguilar
Aurier Sirieix Regattin AkpaAkpro
Braithwaite Ben Basat

wiss64
wiss64
Niveau 10
18 décembre 2013 à 19:57:03

Prepare le maillot pasqu'en plus de marquer il va nous qualifier !!!

La compo :

Blondel
Yago-Spajic-Abdennour
Aguilar
Aurier-Siriex-Regattin-Akpa
MB-EBB

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
18 décembre 2013 à 19:57:35

je peux mettre Braithwaite à la place de Ben yedder ? :noel:

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
18 décembre 2013 à 19:57:53

Ben Yedder + Trejo + Didot + Sylla sur le banc en joker, pas mal

wiss64
wiss64
Niveau 10
18 décembre 2013 à 19:58:08

On a personne sur le banc a part des jeunes ...

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
18 décembre 2013 à 19:58:21

Je change

1-1 + Marseille qualifié (buteurs : Ben Basat - Aurier - Regattin)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 19:59:42

1 pt pour l'issue finale du match
3 pts pour le score exact (et donc l'issue)
0.5 pts pour chaque buteur trouvé (donnez 3 buteurs chacun)

CDL : Marseille - Toulouse (mercredi soir France Télévisions)

ANTHONYPARI : 1-1 / Qualif du TFC / MB + Regattin + Abdennour
[-Rom1-] :
Ben_Yedder : 1-1 / Aurier+EBB+Regattin + OM Qualifié
Wiss64 : 0-2 EBB, Regattin, Braithwaite
[fcbarcelone] : 0-1 MB, Regattin, Yago
le_toulousain :
Califop : 1-0 WBY , Braithwaite et Ben Basat
Tou-Love : 2-2 , tfc qualifié aux tab (BenB / Sylla / Regattin)
Chocota : 2-1
ValtteriBottas :
Sirieix :
mtrejo :

:cd: Classement :cd:

ANTHONYPARI = 16pts
[-Rom1-] = 15pts
Ben_Yedder = 14pts
Califop = 13pts
fcbarcelone = 10.5pts
Chocota = 10.5pts
Wiss64 = 10pts
ValtteriBottas= 7pts
Tou-love= 7pts
Sirieix = 4pts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 19:59:59

(c) Steve MANDANDA30
Kassim ABDALLAH2
Nicolas NKOULOU3
Lucas MENDES4
Benjamin MENDY23
Mario LEMINA13
Dimitri PAYET17
Alaixys ROMAO20
Giannelli IMBULA25
André-Pierre GIGNAC9
Saber KHALIFA29

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:00:00

peut être la première de Hassani, Vena ou Trichard avec les pro :noel:

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:00:42

J'espère voir Vena jouer.

wiss64
wiss64
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:01:05

Je sens bien Hassani

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:01:16

y

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:01:49

Owned by tab :noel:

y a très peut de chance de voir Vena à part s'il y a une blessure :(

Trichard
Trichard
Niveau 1
18 décembre 2013 à 20:14:27

Salut les gars.

C'est Ben_Yedder

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:15:56

Encore un nouveau pseudo ? :hap:

MihaiRoman
MihaiRoman
Niveau 4
18 décembre 2013 à 20:16:05

mon pseudo> le tien :hap:

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:16:56

Pseudo collector.

J'aurais bien aimé avoir BenYedder ou Spajic quand même. :(

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:18:53

perso j'ai que OlvierBlondel et MihaiRoman, j'ai faillit avoir Vena mais j'avais pas de mail de dispo :-(

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:19:38

Vena ouai j'le voulais énormément :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment