En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
IssiagaSylla
Niveau 10
15 décembre 2013 à 20:58:25
2,5
Et il avait jouer dc et avait été tres bon y a pas lgtps
Comparé à chadli et lamela c'est pas un bide ...
Mais bon il est Français
Mr_TFC
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:06:59
oui
Tou-love
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:07:25
Je sais pas , je m'en fou du rugby enfait Et ouais , les places sont toutes à 5euros
Tou-love
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:09:41
Non TFC 20h et Stanus Toulousain 20h30
IssiagaSylla
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:10:40
Omg la rage
IssiagaSylla
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:12:59
Bon sinon on se fait racheter quand nous ?
Vous seriez pour ou pas ?
Tou-love
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:13:46
Oui je rage et ?
Pour Suarez a Toulouse
Tou-love
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:14:25
Le TFC joue au Stadium Le Stade joue à Ernest Wallon
IssiagaSylla
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:17:40
Nouveau à tlse yani ?
Tou-love
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:17:45
Tu viens d'ou pour penser que le TFC joue dans ce sous-stade ?
Mr_TFC
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:17:56
chaud la grotte pour le stade
IssiagaSylla
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:20:54
Suarez à tlse omg
Reus nouveau roi du stadium le stade le plus bouillant d'europe
Tou-love
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:22:29
Le mur violet plus populaire que le mur jaune de Dortmund
Mr_TFC
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:22:41
IssiagaSylla
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:22:48
T'habitais où avant ?
IssiagaSylla
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:23:54
Le speaker du stadium chaud comme celuo de naples
Tou-love
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:25:24
Les supporters encore plus violent que ceux en Serbie
Casanova au chomage
IssiagaSylla
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:27:01
T'es fou ou quoi
Il sera devenu sir alain casanova et aura sa statue
[fcbarcelone]
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:28:16
Le speaker est pas terrible au stadium mais c'est pas le pire
Tou-love
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:28:31
J'imagine la statue place du cap
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm