CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:30:19

Pour regarder des personne se battre, autant regarder du catch :hap:

Mr_TFC
Mr_TFC
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:30:51

sinon, personne a une vidéo des supporters de Toulouse d'hier à Nantes ? :hap: et le motif de la bagarre ? :hap:

IssiagaSylla
IssiagaSylla
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:31:40

J'imagine capitaine chantome en larmes soulevant la ldc au capitole

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:32:15

Je sais pas eux , mais moi je le déteste parce que mes connaissances arretaient pas de me dire que le foot c'était de la grosse merde et que le rugby c'était mieux blabla. D'ailleurs , ces connaissances ne seraient pas heureuses si elles aprennaient que tu débarques d'Alger :hap:

Et je me le cache , mais je rage un peu quand même c'est vrai :hap:

IssiagaSylla
IssiagaSylla
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:33:06

Apparement la bagarre = un mec avait un drapeau brice taton et un mec l'a pietiner

Mr_TFC
Mr_TFC
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:33:34

J'ai jamais mis les pieds à EW, alors qu'avant j'habitais à 5 min du stade :rire:

mais c'était que des supporters toulousains ? pas de nantais ? pourquoi un toulousain ferait ca ? :(

IssiagaSylla
IssiagaSylla
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:34:40

J'suis allé une fois à ew perso

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:35:02

Putain la même , je suis jamais aller à EW alors que je fait foot à côté tous les trois jours :rire:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:36:06

J'y suis allais une fois à EW :noel:

IssiagaSylla
IssiagaSylla
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:38:01

Puis bon le stade chpn d'europe tout le temps c'est pas drôle

C'est plus marrant le tfc qui galere vs ajaccio

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:40:19

+1
Stade-Munster :nah:
TFC-Evian :bave:

Putain depuis une heure je délire à faire dire les noms des joueurs du club à voxygene avec la voix du papi :rire:

IssiagaSylla
IssiagaSylla
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:47:46

C koi ca

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:48:49

http://www.voxygen.fr/fr

Mr_TFC
Mr_TFC
Niveau 10
16 décembre 2013 à 10:59:47

Anniversaire de Yago :hap: 21 ans :hap:

Dire que j'ai 22 ans dans même pas 1 mois :rire: :hap: :-(

Jawed
Jawed
Niveau 13
16 décembre 2013 à 11:39:50

Anthony titu en DC

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
16 décembre 2013 à 12:01:57

Salut les gars, vous savez si y'a moyen d'acheter des places en parcage visiteurs au Stadium :question:

wiss64
wiss64
Niveau 10
16 décembre 2013 à 12:34:52

http://www.maxifoot.fr/football/article-20482.htm
:bave:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
16 décembre 2013 à 13:10:33

Green :d) je crois que c'est uniquement avec les ultras qu'on peut en acheté :noel:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
16 décembre 2013 à 13:30:55

Aurier , Didot :bave:
Yago :bave:

Mr_TFC
Mr_TFC
Niveau 10
16 décembre 2013 à 16:45:40

1 pt pour l'issue finale du match
3 pts pour le score exact (et donc l'issue)
0.5 pts pour chaque buteur trouvé (donnez 3 buteurs chacun)

CDL : Marseille - Toulouse (mercredi soir France Télévisions)

ANTHONYPARI : 1-1 / Qualif du TFC / WBY + Chantome + Didot
[-Rom1-] :
Ben_Yedder :
Wiss64 :
[fcbarcelone] :
le_toulousain :
Califop :
Tou-Love :
Chocota :
ValtteriBottas :
Sirieix :
mtrejo :

:cd: Classement :cd:

ANTHONYPARI = 16pts
[-Rom1-] = 15pts
Ben_Yedder = 14pts
Califop = 13pts
fcbarcelone = 10.5pts
Chocota = 10.5pts
Wiss64 = 10pts
ValtteriBottas= 7pts
Tou-love= 7pts
Sirieix = 4pts

Score au bout des 90mins + nom du qualifié

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment