CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:22:50

Pardon ?

Abdennour tient largement la baraque ce soir arrête ton délire.

Par contre Yago il se fait torcher sur toutes les actions.

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:23:06

péno :-(

wiss64
wiss64
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:23:37

Ahamadel :fete:

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:23:39

PUTAIN

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:24:09

cet chèvre ce blondel :hum:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:24:11

On donne tout en CDF cette année :hap:

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:24:41

gardien consanguin et autiste putain gros trimard

djunkee de merde va

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:24:51

la prochaine fois en coupe c'est Vidal :(

wiss64
wiss64
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:25:36

Pour ce genre de commentaire tait toi Ben_Yedder stp, c'est ridicule

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:25:50

Non la prochaine fois c'est Ahamada, c'est tout.

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:26:03

Osef de cette coupe en bois de toute façon :hap:

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:27:39

Bien Abdennour

Dans tous les cas jamais on l'aurait gagné cette coupe et on serait jamais arrivé en demi finale

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:27:46

Yago, Aguilar, Blondel c'est 0

wiss64
wiss64
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:28:54

LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : Football
Ajouter ce forum à mes forums préférésAjouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « TFC »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

JoanIsaacCuenca Voir le profil de JoanIsaacCuenca
Posté le 18 décembre 2013 à 21:23:39 Avertir un administrateur
PUTAIN
[fcbarcelone] Voir le profil de [fcbarcelone]
Posté le 18 décembre 2013 à 21:24:09 Avertir un administrateur
cet chèvre ce blondel :hum:
Tou-love Voir le profil de Tou-love
Posté le 18 décembre 2013 à 21:24:11 Avertir un administrateur
On donne tout en CDF cette année :hap:
JoanIsaacCuenca Voir le profil de JoanIsaacCuenca
Posté le 18 décembre 2013 à 21:24:41 Avertir un administrateur
gardien consanguin et autiste putain gros trimard

djunkee de merde va
[fcbarcelone] Voir le profil de [fcbarcelone]
Posté le 18 décembre 2013 à 21:24:51 Avertir un administrateur
la prochaine fois en coupe c'est Vidal :(
Wiss64 Voir le profil de Wiss64
Posté le 18 décembre 2013 à 21:25:36 Avertir un administrateur
Pour ce genre de commentaire tait toi Ben_Yedder stp, c'est ridicule
JoanIsaacCuenca Voir le profil de JoanIsaacCuenca
Posté le 18 décembre 2013 à 21:25:50 Avertir un administrateur
Non la prochaine fois c'est Ahamada, c'est tout.
Tou-love Voir le profil de Tou-love
Posté le 18 décembre 2013 à 21:26:03 Avertir un administrateur
Osef de cette coupe en bois de toute façon :hap:
JoanIsaacCuenca Voir le profil de JoanIsaacCuenca
Posté le 18 décembre 2013 à 21:27:39 Avertir un administrateur
Bien Abdennour

Dans tous les cas jamais on l'aurait gagné cette coupe et on serait jamais arrivé en demi finale

Et la CDF on peut la gagner ?? :honte: qu'est ce qu'il faut pas entendre

wiss64
wiss64
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:29:57

Oh putinmon copier coller a bugué, desole les gars

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:30:19

C'est chaud de s'énerver pour rien comme ça :sarcastic:

wiss64
wiss64
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:31:20

Toute facon on a pas a s'inquieter EBB va claquer un doublé

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:31:25

Sireix invisible
Blondel nul
Yago putain si j'en parle je vais péter mon ordi
Ben Basat il joue ?

Allez autant tester des jeunes sur ce match, Vena et Trichard et faire rentrer Ben Yedder.

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:31:36

N'empêche , c'est vraiment une catastrophe ce match :honte:

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:33:20

Akpa Akpro marque des points

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment