LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : Football
Ajouter ce forum à mes forums préférésAjouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « TFC »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
JoanIsaacCuenca Voir le profil de JoanIsaacCuenca
Posté le 18 décembre 2013 à 21:23:39 Avertir un administrateur
PUTAIN
[fcbarcelone] Voir le profil de [fcbarcelone]
Posté le 18 décembre 2013 à 21:24:09 Avertir un administrateur
cet chèvre ce blondel 
Tou-love Voir le profil de Tou-love
Posté le 18 décembre 2013 à 21:24:11 Avertir un administrateur
On donne tout en CDF cette année 
JoanIsaacCuenca Voir le profil de JoanIsaacCuenca
Posté le 18 décembre 2013 à 21:24:41 Avertir un administrateur
gardien consanguin et autiste putain gros trimard
djunkee de merde va
[fcbarcelone] Voir le profil de [fcbarcelone]
Posté le 18 décembre 2013 à 21:24:51 Avertir un administrateur
la prochaine fois en coupe c'est Vidal 
Wiss64 Voir le profil de Wiss64
Posté le 18 décembre 2013 à 21:25:36 Avertir un administrateur
Pour ce genre de commentaire tait toi Ben_Yedder stp, c'est ridicule
JoanIsaacCuenca Voir le profil de JoanIsaacCuenca
Posté le 18 décembre 2013 à 21:25:50 Avertir un administrateur
Non la prochaine fois c'est Ahamada, c'est tout.
Tou-love Voir le profil de Tou-love
Posté le 18 décembre 2013 à 21:26:03 Avertir un administrateur
Osef de cette coupe en bois de toute façon 
JoanIsaacCuenca Voir le profil de JoanIsaacCuenca
Posté le 18 décembre 2013 à 21:27:39 Avertir un administrateur
Bien Abdennour
Dans tous les cas jamais on l'aurait gagné cette coupe et on serait jamais arrivé en demi finale
Et la CDF on peut la gagner ??
qu'est ce qu'il faut pas entendre