En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
Rocknels
Niveau 72
27 septembre 2016 à 19:12:41
Le 27 septembre 2016 à 19:04:32 Mauritian a écrit :
Le 27 septembre 2016 à 19:02:40 rocknels a écrit : T'y étais l'an dernier Hux ?
Ouais
D'ailleurs avec les reduc j'avais eu le maillot a 28€, si vous voulez acheter un truc a la boutique c'est le bon moment
J'ai plus d'argent
Bordel les gars, j'ai failli dans notre tâche, voir Hux
OdioAlMadrid
Niveau 10
27 septembre 2016 à 19:14:07
C'est vraiment galère pour faire des photos ? Parce que j'y vais juste pour prendre des photos de mon petit frère avec des joueurs .Mais si y'a trop de monde vaut mieux le ramener à un entraînement...
le__toulousain
Niveau 10
27 septembre 2016 à 19:14:55
Y a 20% ? En plus des 20% auxquels on a déjà droit ?
Mauritian
Niveau 43
27 septembre 2016 à 19:15:14
Le 27 septembre 2016 à 19:14:07 OdioAlMadrid a écrit : C'est vraiment galère pour faire des photos ? Parce que j'y vais juste pour prendre des photos de mon petit frère avec des joueurs .Mais si y'a trop de monde vaut mieux le ramener à un entraînement...
Non ça va c'est tranquille, mais faut parfois attendre
Mauritian
Niveau 43
27 septembre 2016 à 19:16:10
Le 27 septembre 2016 à 19:14:55 le__toulousain a écrit : Y a 20% ? En plus des 20% auxquels on a déjà droit ?
Non d'habitude c'est 15% mais c'est spécialement 20% pour demain
Tu crois vraiment qu'ils vont te faire le maillot a -40% ?
Rocknels
Niveau 72
27 septembre 2016 à 19:17:23
20% c'est quasiment jamais cumulable, sauf offre exceptionnelle dans le domaine de la vente. Donc non, t'auras pas 40% de reduc Les photos, faut prendre le temps et les prendre dans l'ordre, car des joueurs se font toujours harceler
le__toulousain
Niveau 10
27 septembre 2016 à 19:19:19
M'en fou du maillot, j'vais pas acheter un maillot j'suis pas un pigeon, on me les donne
J'veux un t shirt ou un polo moi
OdioAlMadrid
Niveau 10
27 septembre 2016 à 19:20:27
Y'avais pas 30% sur les Maillots en début de saison avant ?
Mauritian
Niveau 43
27 septembre 2016 à 19:21:01
Le 27 septembre 2016 à 19:20:27 OdioAlMadrid a écrit : Y'avais pas 30% sur les Maillots en début de saison avant ?
Si, ils ont réduit de 10% l'offre
Mauritian
Niveau 43
27 septembre 2016 à 20:43:18
On met Bein 2
OdioAlMadrid
Niveau 10
27 septembre 2016 à 20:43:58
Ben Yedder Titu
SigridAgren
Niveau 10
27 septembre 2016 à 21:10:22
allez l'ol
Mauritian
Niveau 43
27 septembre 2016 à 21:46:24
ballec des résultats français en C1...
J'préfere que Wissam marque...
Message édité le 27 septembre 2016 à 21:47:03 par Mauritian
[Shempi]
Niveau 18
27 septembre 2016 à 21:48:16
Si wissam crucifie aulas et sa clique Bisous du tfc
SigridAgren
Niveau 10
27 septembre 2016 à 21:54:09
mdddr wiiiisss
[Shempi]
Niveau 18
27 septembre 2016 à 21:54:23
WAAAAAAAAAAA
[Far]
Niveau 41
27 septembre 2016 à 21:54:29
BUT DE WBY !!!
OdioAlMadrid
Niveau 10
27 septembre 2016 à 21:54:37
Bien Wissam
Mauritian
Niveau 43
27 septembre 2016 à 21:54:48
WISSAAMMM
[Shempi]
Niveau 18
27 septembre 2016 à 21:55:08
FIERTÉ TOULOUSAINE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm