CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
27 septembre 2016 à 19:12:41

Le 27 septembre 2016 à 19:04:32 Mauritian a écrit :

Le 27 septembre 2016 à 19:02:40 rocknels a écrit :
T'y étais l'an dernier Hux ? [[sticker:p/1kkl]]

Ouais :hap:

D'ailleurs avec les reduc j'avais eu le maillot a 28€, si vous voulez acheter un truc a la boutique c'est le bon moment [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

J'ai plus d'argent [[sticker:p/1jng]]

Bordel les gars, j'ai failli dans notre tâche, voir Hux [[sticker:p/1kks]]

OdioAlMadrid
OdioAlMadrid
Niveau 10
27 septembre 2016 à 19:14:07

C'est vraiment galère pour faire des photos ? Parce que j'y vais juste pour prendre des photos de mon petit frère avec des joueurs :( .Mais si y'a trop de monde vaut mieux le ramener à un entraînement...

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
27 septembre 2016 à 19:14:55

Y a 20% ? En plus des 20% auxquels on a déjà droit ? :hap:

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
27 septembre 2016 à 19:15:14

Le 27 septembre 2016 à 19:14:07 OdioAlMadrid a écrit :
C'est vraiment galère pour faire des photos ? Parce que j'y vais juste pour prendre des photos de mon petit frère avec des joueurs :( .Mais si y'a trop de monde vaut mieux le ramener à un entraînement...

Non ça va c'est tranquille, mais faut parfois attendre :noel:

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
27 septembre 2016 à 19:16:10

Le 27 septembre 2016 à 19:14:55 le__toulousain a écrit :
Y a 20% ? En plus des 20% auxquels on a déjà droit ? :hap:

Non d'habitude c'est 15% mais c'est spécialement 20% pour demain [[sticker:p/1kki]]

Tu crois vraiment qu'ils vont te faire le maillot a -40% ? :hap:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
27 septembre 2016 à 19:17:23

20% c'est quasiment jamais cumulable, sauf offre exceptionnelle dans le domaine de la vente.
Donc non, t'auras pas 40% de reduc [[sticker:p/1lmb]]
Les photos, faut prendre le temps et les prendre dans l'ordre, car des joueurs se font toujours harceler :oui:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
27 septembre 2016 à 19:19:19

M'en fou du maillot, j'vais pas acheter un maillot j'suis pas un pigeon, on me les donne :rire:

J'veux un t shirt ou un polo moi :-(

OdioAlMadrid
OdioAlMadrid
Niveau 10
27 septembre 2016 à 19:20:27

Y'avais pas 30% sur les Maillots en début de saison avant ? :(

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
27 septembre 2016 à 19:21:01

Le 27 septembre 2016 à 19:20:27 OdioAlMadrid a écrit :
Y'avais pas 30% sur les Maillots en début de saison avant ? :(

Si, ils ont réduit de 10% l'offre [[sticker:p/1kki]]

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
27 septembre 2016 à 20:43:18

On met Bein 2 [[sticker:p/1ljj]]

OdioAlMadrid
OdioAlMadrid
Niveau 10
27 septembre 2016 à 20:43:58

Ben Yedder Titu :bave:

SigridAgren
SigridAgren
Niveau 10
27 septembre 2016 à 21:10:22

allez l'ol

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
27 septembre 2016 à 21:46:24

ballec des résultats français en C1...

J'préfere que Wissam marque...

Message édité le 27 septembre 2016 à 21:47:03 par Mauritian
[Shempi]
[Shempi]
Niveau 18
27 septembre 2016 à 21:48:16

Si wissam crucifie aulas et sa clique :content: Bisous du tfc

SigridAgren
SigridAgren
Niveau 10
27 septembre 2016 à 21:54:09

mdddr wiiiisss

[Shempi]
[Shempi]
Niveau 18
27 septembre 2016 à 21:54:23

WAAAAAAAAAAA

[Far]
[Far]
Niveau 41
27 septembre 2016 à 21:54:29

BUT DE WBY !!!

OdioAlMadrid
OdioAlMadrid
Niveau 10
27 septembre 2016 à 21:54:37

Bien Wissam :content:

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
27 septembre 2016 à 21:54:48

WISSAAMMM :content:

[Shempi]
[Shempi]
Niveau 18
27 septembre 2016 à 21:55:08

FIERTÉ TOULOUSAINE :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment