En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
[Shempi]
Niveau 18
29 septembre 2016 à 18:57:47
bein sport
wiss64
Niveau 10
29 septembre 2016 à 19:03:32
Le 29 septembre 2016 à 18:43:38 OdioAlMadrid a écrit : Wiss c'est toi le mec ?
Pas du tout ! ( certains ici peuvent le confirmer)
Mais c'est pas cool
Mauritian
Niveau 43
29 septembre 2016 à 19:05:13
Le 29 septembre 2016 à 19:03:32 wiss64 a écrit :
Le 29 septembre 2016 à 18:43:38 OdioAlMadrid a écrit : Wiss c'est toi le mec ?
Pas du tout ! ( certains ici peuvent le confirmer)
Mais c'est pas cool
on reconnaît les victimes qui étaient la cible de tout le monde en primaire/collège/lycée
Chips2pr0lo
Niveau 10
29 septembre 2016 à 19:14:42
merci de vos reponses les khey mais quel bein? car jai vu yen a au moins 4 du coup si je prend un abonnement faut pas que je me rate
Mauritian
Niveau 43
29 septembre 2016 à 19:16:20
quand tu prend bein t'as Bein 1,2,3 et tout les canaux max
SigridAgren
Niveau 10
29 septembre 2016 à 19:28:38
j'rigole tkt il est surement très gentil mais bon il est pas très jolie
Mauritian
Niveau 43
29 septembre 2016 à 19:39:01
Le 29 septembre 2016 à 19:28:38 SigridAgren a écrit : j'rigole tkt il est surement très gentil mais bon il est pas très jolie
on s'en ballec, non ?
Wesk31
Niveau 46
29 septembre 2016 à 19:55:58
Rocknels
Niveau 72
29 septembre 2016 à 21:00:59
Ah mais c'est pas le gars de Lespinasse lui
SigridAgren
Niveau 10
29 septembre 2016 à 23:21:13
Encore une belle soiree de merde pour les clubs fr
Arribage2
Niveau 9
29 septembre 2016 à 23:26:01
C est devenu une poubelle le topic
SigridAgren
Niveau 10
29 septembre 2016 à 23:31:51
Rhoooo mais non ça dévie un peu parfois
wiss64
Niveau 10
30 septembre 2016 à 08:15:45
Le 29 septembre 2016 à 23:31:51 SigridAgren a écrit : Rhoooo mais non ça dévie un peu parfois
Vous parlez plus d'autres choses que de foot les gars
Rocknels
Niveau 72
30 septembre 2016 à 11:11:15
Bah lancez des sujets
Mauritian
Niveau 43
30 septembre 2016 à 11:55:34
Au choix :
-Le niveau de Sylla par rapport a avant a son pret
- peut-on faire une saison complete avec Yago lateral droit ?
-Edouard, nouveau Rabiot ou Tafer ?
Vous avez 4 heures
Shemp-i
Niveau 7
30 septembre 2016 à 11:59:43
J'aime beaucoup le deuxième sujet
[Far]
Niveau 41
30 septembre 2016 à 12:07:45
Wesk31 (29 septembre 2016 à 19:55:58) a écrit:
Putain de merde
Califop
Niveau 30
30 septembre 2016 à 17:10:18
Moi Sylla je le mettrais remplaçant donc ...
Edouard je le trouve pas mal
SigridAgren
Niveau 10
30 septembre 2016 à 17:54:53
Lol j'ai essayé de parler du mercato d'hiver personne n'a répondu, c'est pas parce qu'on parle d'autre chose pdt 2J que c'est bon le topic est devenu pété
SigridAgren
Niveau 10
30 septembre 2016 à 17:56:34
Sinon oui sylla j'en peux plus moi aussi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm