En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
Mauritian
Niveau 43
01 octobre 2016 à 19:56:35
Le 01 octobre 2016 à 19:55:54 Fion-De-Sarko1 a écrit : Je ressens de la discrimination envers les mineurs sur ce topic
Être mineur en 2K16
Fion-de-Sarko1
Niveau 9
01 octobre 2016 à 19:57:02
Le 01 octobre 2016 à 19:56:35 Mauritian a écrit :
Le 01 octobre 2016 à 19:55:54 Fion-De-Sarko1 a écrit : Je ressens de la discrimination envers les mineurs sur ce topic
Être mineur en 2K16
[Far]
Niveau 41
01 octobre 2016 à 19:57:04
Ils ont le maillot de l'annee derniere
Wesk31
Niveau 46
01 octobre 2016 à 19:57:34
Rentrer en boite
SigridAgren
Niveau 10
01 octobre 2016 à 19:57:35
c'est le maillot de la saison dernière
OdioAlMadrid
Niveau 10
01 octobre 2016 à 19:57:38
Ca devait arriver on a pas de maillot clair ...
[Far]
Niveau 41
01 octobre 2016 à 19:58:15
Le 01 octobre 2016 à 19:57:34 Wesk31 a écrit : Rentrer en boite
Le zoom, ca compte pas
Mauritian
Niveau 43
01 octobre 2016 à 19:59:43
Le 01 octobre 2016 à 19:57:38 OdioAlMadrid a écrit : Ca devait arriver on a pas de maillot clair ...
L'an dernier on avait dû jouer avec un 4ème maillot a Angers, donc bon...
Fion-de-Sarko1
Niveau 9
01 octobre 2016 à 19:59:50
Très joli le tout nouveau maillot du tef
OdioAlMadrid
Niveau 10
01 octobre 2016 à 20:00:48
Le maillot d'angers c'était en prévision de la Hype pour faire du fric
[Shempi]
Niveau 18
01 octobre 2016 à 20:01:14
PUTAIN
OdioAlMadrid
Niveau 10
01 octobre 2016 à 20:01:15
Martin ptinnnn
Mauritian
Niveau 43
01 octobre 2016 à 20:01:21
Martin
Comment il fait pour la foutre à côté ?
[Shempi]
Niveau 18
01 octobre 2016 à 20:01:36
Trejo fait déja du sale en tout cas
[Far]
Niveau 41
01 octobre 2016 à 20:01:45
PUTAIN DEJA IL CROQUE
SigridAgren
Niveau 10
01 octobre 2016 à 20:01:57
PTDDDRR mattiiinnn
Fion-de-Sarko1
Niveau 9
01 octobre 2016 à 20:02:15
Braithwaite commence sa vendange
[Far]
Niveau 41
01 octobre 2016 à 20:02:29
Blin sérieux...
Mauritian
Niveau 43
01 octobre 2016 à 20:03:44
Le 01 octobre 2016 à 20:00:48 OdioAlMadrid a écrit : Le maillot d'angers c'était en prévision de la Hype pour faire du fric
Pas sur, les third et extérieure n'était pas compatible et le domicile avait du blanc
Mauritian
Niveau 43
01 octobre 2016 à 20:10:09
C'est quoi ce coup franc de merde ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm