En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
OdioAlMadrid
Niveau 10
27 septembre 2016 à 22:12:32
BUTTTT de Santander Non je dec je m'en Ballec
[Shempi]
Niveau 18
27 septembre 2016 à 22:12:42
But de santander, 31 c'est la champions league
[Far]
Niveau 41
27 septembre 2016 à 22:17:37
Hormis ça, Delaney met un but EN-ORME.
Mauritian
Niveau 43
27 septembre 2016 à 22:19:59
Le 27 septembre 2016 à 22:17:37 [Far] a écrit : Hormis ça, Delaney met un but EN-ORME.
Ouais, c'est le but de l'année
[Far]
Niveau 41
27 septembre 2016 à 22:22:39
Le 27 septembre 2016 à 22:19:59 Mauritian a écrit :
Le 27 septembre 2016 à 22:17:37 [Far] a écrit : Hormis ça, Delaney met un but EN-ORME.
Ouais, c'est le but de l'année
Pas dans les 3 nominés dans le prix Puskas comme chaque année
[Shempi]
Niveau 18
27 septembre 2016 à 22:24:23
Le but de derdyok but de l'année
le__toulousain
Niveau 10
27 septembre 2016 à 22:25:20
on le saura quand l'heure du match de CDL ?
[Far]
Niveau 41
27 septembre 2016 à 22:27:45
Le 27 septembre 2016 à 22:24:23 [Shempi] a écrit : Le but de derdyok but de l'année
Tu veux dire Derdiyok...
Rocknels
Niveau 72
27 septembre 2016 à 22:40:20
Wissam il fait de Lyon sa traînée jusqu'à la ldc Mais fait chier les deux défaites françaises
Mauritian
Niveau 43
27 septembre 2016 à 22:41:27
Je suis le seul à ne pas supporter les club fr en C1 ?
Fion-de-Sarko1
Niveau 9
27 septembre 2016 à 23:11:52
[Shempi]
Niveau 18
27 septembre 2016 à 23:32:21
Ouais derdiyok machin, j'étais content pour Monaco et j'aime pas le Fc Lyon de toute façon
Mauritian
Niveau 43
27 septembre 2016 à 23:33:25
Le FC Lyon
L'AS Lyon
OdioAlMadrid
Niveau 10
27 septembre 2016 à 23:40:06
Le 27 septembre 2016 à 22:41:27 Mauritian a écrit : Je suis le seul à ne pas supporter les club fr en C1 ?
Idem Monaco Club pas français donc osef Paris Lyon
[Shempi]
Niveau 18
27 septembre 2016 à 23:41:34
Sainté en europa league
SigridAgren
Niveau 10
28 septembre 2016 à 03:20:17
les mecs sur facebook qui s'enflamment ça commence à me peser
[Far]
Niveau 41
28 septembre 2016 à 09:54:07
Mauritian (27 septembre 2016 à 23:33:25) a écrit: Le FC Lyon
L'AS Lyon
L'AS Lyon
L'OGC Lyon
Tou-love
Niveau 10
28 septembre 2016 à 12:25:42
Les gars ca vous intéresse les notes des joueurs du Tef dans FIFA 17 ?
[Shempi]
Niveau 18
28 septembre 2016 à 12:28:37
Je déja commencé ma carrière f17 avec le tef
OdioAlMadrid
Niveau 10
28 septembre 2016 à 12:43:42
La carrière c'est tous le temps pareil , vivement qu'ils facent une carrière comme NBA 2K avec le joueurs que l'on crée et le Club qu'on veut . Parce que le Mode Histoire avec Hunter c'est pas mal mais scripter à mort ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm