Selon les consultant les joueurs devrait faire la gueule, rentrer au vestiaire et s'excuser au près de l'adversaire sauf si ils gagnes une coupe de toute façon... ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Et puis Dugary il est aussi bon consultant qu'il n'a été joueur, c'est dire son niveau... je vous rappel que selon lui, Man City aurait du se faire défoncer par le PSG l'an dernier, même un expert du FF est plus objectif et a plus de connaissance footballistique que lui ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)