CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

OdioAlMadrid
OdioAlMadrid
Niveau 10
30 septembre 2016 à 19:16:33

On en parle quand des relances de Lafont ?:noel:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
30 septembre 2016 à 19:17:10

Il compense ça va :hap:

[Far]
[Far]
Niveau 41
30 septembre 2016 à 19:19:44

OdioAlMadrid (30 septembre 2016 à 19:16:33) a écrit:
On en parle quand des relances de Lafont ?:noel:

Ouais faut vraiment qu'il s'améliore, parce que autant il a un bon placement et de bons réflexes, autant ses dégagements, c'est une cata. Il sait pas reprendre de volée la balle quoi... Au sol c'est très bien sinon.

JbAllezToulouse
JbAllezToulouse
Niveau 1
30 septembre 2016 à 22:04:00

Dupraz qui répond à Dugarry ahah : http://www.alleztoulouse.fr/2016/09/30/toulouse-dupraz-repond-a-dugarry/

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
30 septembre 2016 à 22:08:00

Il a raison meme si des fois il en abuse peut être

Les Dugachi et autres Di Meco sont les premiers à dire que des coachs comme Girard ou Hantz n'apportent rien et n'ont aucun charisme. Sérieux quoi , il sont outrés parce que Dupraz célèbre une victoire avec les supporteurs. C'est sur qu'avec nos deux derniers mollusques on voyait jamais ca

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
30 septembre 2016 à 22:34:06

Selon les consultant les joueurs devrait faire la gueule, rentrer au vestiaire et s'excuser au près de l'adversaire sauf si ils gagnes une coupe de toute façon... [[sticker:p/1kki]]

Et puis Dugary il est aussi bon consultant qu'il n'a été joueur, c'est dire son niveau... je vous rappel que selon lui, Man City aurait du se faire défoncer par le PSG l'an dernier, même un expert du FF est plus objectif et a plus de connaissance footballistique que lui [[sticker:p/1kki]]

Fion-de-Sarko1
Fion-de-Sarko1
Niveau 9
01 octobre 2016 à 16:57:19

Les gars je compte aller voir TFC-OL avec un pote. On a tous les deux 17 ans, on peut quand même y aller seuls même si on est pas encore majeurs ?

OdioAlMadrid
OdioAlMadrid
Niveau 10
01 octobre 2016 à 16:59:59

Ben Oui :pf:

Fion-de-Sarko1
Fion-de-Sarko1
Niveau 9
01 octobre 2016 à 17:05:10

Ah ok parce que selon les conditions de ventes de la billetterie on peut pas :noel:

OdioAlMadrid
OdioAlMadrid
Niveau 10
01 octobre 2016 à 17:08:53

Ta vu les mecs qui contrôle à l'entrée ? Il en ont absolument rien à foutre :oui:

Fion-de-Sarko1
Fion-de-Sarko1
Niveau 9
01 octobre 2016 à 17:09:30

Le 01 octobre 2016 à 17:08:53 OdioAlMadrid a écrit :
Ta vu les mecs qui contrôle à l'entrée ? Il en ont absolument rien à foutre :oui:

C'est pas faux :noel:

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
01 octobre 2016 à 18:06:12

Doublé de Wissam avec Séville :cool:

SigridAgren
SigridAgren
Niveau 10
01 octobre 2016 à 18:14:57

ça y est wiis qui explose tout :bave:

[Far]
[Far]
Niveau 41
01 octobre 2016 à 18:30:14

Fion-De-Sarko1 (01 octobre 2016 à 16:57:19) a écrit:
Les gars je compte aller voir TFC-OL avec un pote. On a tous les deux 17 ans, on peut quand même y aller seuls même si on est pas encore majeurs ?

Ces tix mineurs :)

Fion-de-Sarko1
Fion-de-Sarko1
Niveau 9
01 octobre 2016 à 19:16:39

Oh oui je suis un tix putain :( :(

:rire:

[Far]
[Far]
Niveau 41
01 octobre 2016 à 19:23:44

Le 01 octobre 2016 à 19:16:39 Fion-De-Sarko1 a écrit :
Oh oui je suis un tix putain :( :(

:rire:

Baaaaah, pour ne pas savoir qu'on peut rentrer comme on veut au Stadium et venir voir que TFC-OL voilà voilà quoi :noel: (Et me dis pas "Mé ge sui ossi alé voir téféssé péssegé", ça va encore plus te décrédibiliser :rire: )

Bon ce soir sinon, match à l’extérieur donc si on fait le nul, ça me satisfait :oui:

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
01 octobre 2016 à 19:25:52

Toivonen sur le banc, Trejo en 10

Lafont
Michelin Diop Jullien Moubandje
Blin Bodiger
Durmaz Trejo Sylla
Braithwaite

[Shempi]
[Shempi]
Niveau 18
01 octobre 2016 à 19:26:22

Sylla :coeur:

wiss64
wiss64
Niveau 10
01 octobre 2016 à 19:26:42

Comme par hasard le match où Trejo joue 10, je ne peux pas le voir ...

Fion-de-Sarko1
Fion-de-Sarko1
Niveau 9
01 octobre 2016 à 19:28:00

Mec je suis déjà allé au Stadium plusieurs fois, mais toujours avec des majeurs cest pour ca que je pose la question au cas ou meme si j'ai toujours remarqué que les mecs se foutaient de ton âge :noel:

Et le dernier match que j'ai vu au Stadium c'est Guingamp :oui:

Bref je veux pas m'embrouiller avec un autre supporteur :noel:

Vivement 20h :oui

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment