En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
Hellowww
Niveau 10
02 septembre 2016 à 19:27:51
défaite 3-1 contre nimes, but de cafaro
wiss64
Niveau 10
02 septembre 2016 à 20:12:19
Diop titu avec les espoirs, je suis agreablement surpris
Wesk31
Niveau 46
02 septembre 2016 à 20:25:31
Pas grave cette défaite
Mauritian
Niveau 43
02 septembre 2016 à 20:29:00
de toute façon c'était l'équipe et on avait pas les internationaux
Lucas-moura
Niveau 10
03 septembre 2016 à 14:40:36
Nice qui pécho Balotelli, Belhanda et Dante
et on me rigole au nez quand je proposais des noms bien inférieurs à eux
Wesk31
Niveau 46
03 septembre 2016 à 14:47:56
Nice qui est européen et qui se fait acheter par des chinois
Nous?
Hellowww
Niveau 10
03 septembre 2016 à 14:54:30
Et surtout la ville est connue et attractive, on a beau avoir une plus grande ville personne nous connait
Ensuite regarde les salaires, on peut pas payer ça
OdioAlMadrid
Niveau 10
03 septembre 2016 à 14:59:12
Nice c'est une équipe qui est devenu super attractive depuis l'année dernière c'est un peu le nouveau Monaco On est loin derrière eux maintenant
Hellowww
Niveau 10
03 septembre 2016 à 15:14:49
Au final sur le papier notre mercato a l'air pas mal, mais je compte surtout sur les jeunes pour exploser
Mauritian
Niveau 43
03 septembre 2016 à 15:47:04
pas mal mais t'as quand même 3 joueurs en prêt qui risque de bider
Hellowww
Niveau 10
03 septembre 2016 à 16:02:45
ouais mais y a 2 remplaçant et lukebakio je suis sûr qu'on va pas trop trop le voir, le seul regret c'est que sadran n'achète pas un autre ailier
Wesk31
Niveau 46
03 septembre 2016 à 16:06:48
Je pense qu'il a gardé des ressources pour cet hiver si ça se passe mal
Hellowww
Niveau 10
03 septembre 2016 à 16:07:51
on verra, si ça se passe bien il nous aura fermer notre clapet temporairement
Mauritian
Niveau 43
03 septembre 2016 à 16:10:17
Le 03 septembre 2016 à 16:06:48 Wesk31 a écrit : Je pense qu'il a gardé des ressources pour cet hiver si ça se passe mal
l'an dernier aussi on avait dit ça
Hellowww
Niveau 10
03 septembre 2016 à 16:13:39
les sous de abdennour et aurier on les a jamais revu, qu'on me fasse pas croire que c'est pour stabiliser le club
Mauritian
Niveau 43
03 septembre 2016 à 16:15:05
Le 03 septembre 2016 à 16:13:39 Hellowww a écrit : les sous de abdennour et aurier on les a jamais revu, qu'on me fasse pas croire que c'est pour stabiliser le club
ça à servit à payer les vaccances de Rachedi et Arribagé en Suisse, Pologne, Roumanie, Hongrie et Serbie
Hellowww
Niveau 10
03 septembre 2016 à 17:13:50
bref il me tarde de les voir lukebakio et cafaro
Mauritian
Niveau 43
03 septembre 2016 à 17:22:56
Lukebakio on risque pas de trop le voir s'il garde ses mauvaise habitude d’Anderlecht
Message édité le 03 septembre 2016 à 17:23:13 par Mauritian
Wesk31
Niveau 46
03 septembre 2016 à 17:34:22
Moi c'est Durmaz qu'il me tarde de voir jouer
Hellowww
Niveau 10
03 septembre 2016 à 17:39:40
c'est fou quand même, dupraz vire machach parce qu'il a une mauvaise influence et on recrute un mec qui arrive pas à se lever le matin pour aller faire du foot
moi aussi il me tarde de voir jimmy bebar durmaz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm