CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Hellowww
Hellowww
Niveau 10
02 septembre 2016 à 19:27:51

défaite 3-1 contre nimes, but de cafaro

wiss64
wiss64
Niveau 10
02 septembre 2016 à 20:12:19

Diop titu avec les espoirs, je suis agreablement surpris

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
02 septembre 2016 à 20:25:31

Pas grave cette défaite

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
02 septembre 2016 à 20:29:00

de toute façon c'était l'équipe et on avait pas les internationaux :hap:

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
03 septembre 2016 à 14:40:36

Nice qui pécho Balotelli, Belhanda et Dante

et on me rigole au nez quand je proposais des noms bien inférieurs à eux

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
03 septembre 2016 à 14:47:56

Nice qui est européen et qui se fait acheter par des chinois

Nous?

Hellowww
Hellowww
Niveau 10
03 septembre 2016 à 14:54:30

Et surtout la ville est connue et attractive, on a beau avoir une plus grande ville personne nous connait

Ensuite regarde les salaires, on peut pas payer ça

OdioAlMadrid
OdioAlMadrid
Niveau 10
03 septembre 2016 à 14:59:12

Nice c'est une équipe qui est devenu super attractive depuis l'année dernière c'est un peu le nouveau Monaco :hap:
On est loin derrière eux maintenant

Hellowww
Hellowww
Niveau 10
03 septembre 2016 à 15:14:49

Au final sur le papier notre mercato a l'air pas mal, mais je compte surtout sur les jeunes pour exploser

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
03 septembre 2016 à 15:47:04

pas mal mais t'as quand même 3 joueurs en prêt qui risque de bider :hap:

Hellowww
Hellowww
Niveau 10
03 septembre 2016 à 16:02:45

ouais mais y a 2 remplaçant et lukebakio je suis sûr qu'on va pas trop trop le voir, le seul regret c'est que sadran n'achète pas un autre ailier

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
03 septembre 2016 à 16:06:48

Je pense qu'il a gardé des ressources pour cet hiver si ça se passe mal

Hellowww
Hellowww
Niveau 10
03 septembre 2016 à 16:07:51

on verra, si ça se passe bien il nous aura fermer notre clapet temporairement

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
03 septembre 2016 à 16:10:17

Le 03 septembre 2016 à 16:06:48 Wesk31 a écrit :
Je pense qu'il a gardé des ressources pour cet hiver si ça se passe mal

l'an dernier aussi on avait dit ça :hap:

Hellowww
Hellowww
Niveau 10
03 septembre 2016 à 16:13:39

les sous de abdennour et aurier on les a jamais revu, qu'on me fasse pas croire que c'est pour stabiliser le club

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
03 septembre 2016 à 16:15:05

Le 03 septembre 2016 à 16:13:39 Hellowww a écrit :
les sous de abdennour et aurier on les a jamais revu, qu'on me fasse pas croire que c'est pour stabiliser le club

ça à servit à payer les vaccances de Rachedi et Arribagé en Suisse, Pologne, Roumanie, Hongrie et Serbie [[sticker:p/1lmn]]

Hellowww
Hellowww
Niveau 10
03 septembre 2016 à 17:13:50

bref il me tarde de les voir lukebakio et cafaro :bave:

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
03 septembre 2016 à 17:22:56

Lukebakio on risque pas de trop le voir s'il garde ses mauvaise habitude d’Anderlecht :hap:

Message édité le 03 septembre 2016 à 17:23:13 par Mauritian
Wesk31
Wesk31
Niveau 46
03 septembre 2016 à 17:34:22

Moi c'est Durmaz qu'il me tarde de voir jouer

Hellowww
Hellowww
Niveau 10
03 septembre 2016 à 17:39:40

c'est fou quand même, dupraz vire machach parce qu'il a une mauvaise influence et on recrute un mec qui arrive pas à se lever le matin pour aller faire du foot :hap:

moi aussi il me tarde de voir jimmy bebar durmaz :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment