Oui belle compo, le fait que Pi joue, meme si c'est milieu droit, ca fera moint de boulot defensif pour Trejo, et ca rend notre dispo modulable
OdioAlMadrid
Niveau 10
10 septembre 2016 à 19:15:26
J'aurais voulu voir Durmaz titu , mais bon quand on voit comment il galère a comprendre aux entrainements
Wesk31
Niveau 46
10 septembre 2016 à 19:35:11
Dupraz avait test Pi à droite cette semaine
Rocknels
Niveau 72
10 septembre 2016 à 19:38:26
Putain Trejo toujours derrière Olacharette On va gagner, depuis 86 on a pas gagner à Furiani
Krisprollss
Niveau 10
10 septembre 2016 à 19:42:30
Durmaz remplaçant, dommage ! Ola, montre de quoi es-tu capable
Mauritian
Niveau 43
10 septembre 2016 à 19:44:11
Le 10 septembre 2016 à 19:15:26 OdioAlMadrid a écrit : J'aurais voulu voir Durmaz titu , mais bon quand on voit comment il galère a comprendre aux entrainements
Durmaz est milieu gauche, pas milieu droit
Tou-love
Niveau 10
10 septembre 2016 à 19:45:51
Bah il a dit qu'il pouvait y jouer donc bon
Puis pour moi c'est plus logique qu'un MG jour MD plutôt qu'un MDC
Message édité le 10 septembre 2016 à 19:46:15 par Tou-love
Rocknels
Niveau 72
10 septembre 2016 à 19:48:18
Tou-love (10 septembre 2016 à 19:45:51) a écrit: Bah il a dit qu'il pouvait y jouer donc bon
Puis pour moi c'est plus logique qu'un MG jour MD plutôt qu'un MDC
Akpa rigole
Arribage
Niveau 10
10 septembre 2016 à 19:56:10
bon, je vois match nul 1-1 ou 0-0
Tou-love
Niveau 10
10 septembre 2016 à 19:56:50
Si 0-0 putain
Arribage
Niveau 10
10 septembre 2016 à 20:01:24
La gueule de la pelouse, aprés ca pleure de la notre
OdioAlMadrid
Niveau 10
10 septembre 2016 à 20:05:10
La pelouse est pire que celle que l'on avait au Stadium
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm