En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
Wesk31
Niveau 46
06 septembre 2016 à 22:45:27
Ddb insulte envers modo
Tou-love
Niveau 10
06 septembre 2016 à 23:57:01
Ddb pour manque d'humour cuisant
[Far]
Niveau 41
07 septembre 2016 à 09:08:54
DDB pour lourdeur
le__toulousain
Niveau 10
07 septembre 2016 à 12:45:41
Alors l'entraînement de demain ?
Wesk31
Niveau 46
07 septembre 2016 à 14:03:20
ALDO DANS LA STORY DE JULLIEN
le__toulousain
Niveau 10
07 septembre 2016 à 14:15:47
Je l'ai vu, comment il se fou de sa gueule Jullien
Hellowww
Niveau 10
07 septembre 2016 à 16:11:05
Jai mangé 2 bans def à cause des risitas, dont IssiagaSylla
Rocknels
Niveau 72
07 septembre 2016 à 17:02:46
Oh bordel le snap avec Aldo
[Far]
Niveau 41
07 septembre 2016 à 17:52:22
Demain, vu qu'on va à l'entrainement, on lui parle direct de ça à Jullien Sinon, Nels, tu viens à l'entrainement ?
Rocknels
Niveau 72
07 septembre 2016 à 18:36:31
Je sais pas encore, faut que je (Florian) m'arrange
le__toulousain
Niveau 10
07 septembre 2016 à 18:52:58
Pourquoi tu parles de moi ?
Rocknels
Niveau 72
07 septembre 2016 à 18:56:48
Je parle pas de toi le no-name
le__toulousain
Niveau 10
07 septembre 2016 à 19:01:43
Bah précise alors trou du cul, tu dis Florian donc on sait jamais
Mauritian
Niveau 43
07 septembre 2016 à 19:02:20
Le 07 septembre 2016 à 18:52:58 le__toulousain a écrit : Pourquoi tu parles de moi ?
t'as pas capté la blague alors que t'as son maillot ?
le__toulousain
Niveau 10
07 septembre 2016 à 19:03:28
Le 07 septembre 2016 à 19:02:20 Mauritian a écrit :
Le 07 septembre 2016 à 18:52:58 le__toulousain a écrit : Pourquoi tu parles de moi ?
t'as pas capté la blague alors que t'as son maillot ?
Franchement, avant que tu me le dises non J'avais plus interprété ça comme un sous-entendu pour que je le récupère en venant ou quoi tu vois
Rocknels
Niveau 72
07 septembre 2016 à 19:11:38
Mon Dieu...
le__toulousain
Niveau 10
07 septembre 2016 à 19:14:46
Ça va c'est la fatigue de rien faire j'y peux rien
Rocknels
Niveau 72
07 septembre 2016 à 20:45:02
Demain je viens C'est bien à 10h30/11h
le__toulousain
Niveau 10
07 septembre 2016 à 21:05:41
10h30 en espérant qu'ils sortiront à l'heure
le__toulousain
Niveau 10
08 septembre 2016 à 09:19:33
Ptn je me fais chier au stadium là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm