Yago le capitaine Ces attitudes parfaites de capitaine
Dupraz actuellement en sueur de l'avoir designé capitaine
Rocknels
Niveau 72
04 septembre 2016 à 20:45:37
Bordel le brancard et tout
Yago ce bonhomme
Mauritian
Niveau 43
04 septembre 2016 à 21:24:52
Le 04 septembre 2016 à 20:26:55 [Far] a écrit : Yago le capitaine Ces attitudes parfaites de capitaine
Dupraz actuellement en sueur de l'avoir designé capitaine
vice-capitaine*
Hellowww
Niveau 10
04 septembre 2016 à 21:36:23
yago c'est un mec simple mais il a une paire de couilles
Mauritian
Niveau 43
04 septembre 2016 à 22:42:37
parfois vaut mieux avoir un cerveau qu'une paire de couille
[Far]
Niveau 41
04 septembre 2016 à 22:45:50
D'ailleurs, si il y a entrainement ce jeudi matin, je pourrais y aller Si il y a des gens qui veulent y aller
Mauritian
Niveau 43
04 septembre 2016 à 23:53:02
j'ai cours
le__toulousain
Niveau 10
05 septembre 2016 à 06:56:33
J'ai pas cours donc je vais peut être y aller
Wesk31
Niveau 46
05 septembre 2016 à 07:16:05
Cours également
[Far]
Niveau 41
05 septembre 2016 à 09:24:55
Ceux qui ont cours, je comprends
Viens Flo, j'aurais pas 1000 occasions comme ca d'avoir un trou entre 9:30 et 13:30
le__toulousain
Niveau 10
05 septembre 2016 à 11:25:50
Je viens logiquement tkt
le__toulousain
Niveau 10
05 septembre 2016 à 11:37:51
10h30 jeudi
[Far]
Niveau 41
05 septembre 2016 à 13:04:59
Ah si c'est 10:30 c'est parfait
Mauritian
Niveau 43
05 septembre 2016 à 13:09:40
j'viens de me rendre compte que je ne pourrais assister à aucun entrainement cette année...
Rocknels
Niveau 72
05 septembre 2016 à 13:14:39
Peut-être que je viendrai
[Far]
Niveau 41
05 septembre 2016 à 18:16:48
Mauritian (05 septembre 2016 à 13:09:40) a écrit: j'viens de me rendre compte que je ne pourrais assister à aucun entrainement cette année...
Ah quel hasard L'année suivante aussi du coup
Mauritian
Niveau 43
05 septembre 2016 à 18:35:02
Le 05 septembre 2016 à 18:16:48 [Far] a écrit :
Mauritian (05 septembre 2016 à 13:09:40) a écrit: j'viens de me rendre compte que je ne pourrais assister à aucun entrainement cette année...
Ah quel hasard L'année suivante aussi du coup
c'est pas de ma faute si j'ai cours uniquement le matin
ouais, sauf si je passe primant ou que je me réoriente
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm