CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 18:41:58

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/47900_287495218018056_1468571333_n.jpg :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2012 à 12:44:24

Selon le site internet roumain eNational, le TFC s'intéresserait de très près à l'attaquant du SCO d'Angers, Claudiu Keseru. Le compatriote d'Adrian Mutu a pour l'instant inscrit la bagatelle de 9 buts en 10 journées.

Toujours selon le site, Toulouse songerait même à debourser la somme de 3 millions d'euros au mercato hivernal, qui se déroulera du 1er au 31 janvier 2013.

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:49:17

Ouais ça pourrait être une bonne idée :hap:

À condition qu'il s'intègre au système de jeu de Casa

anthony64150
anthony64150
Niveau 8
10 octobre 2012 à 12:19:12

Vous voulez le mettre où dans l'équipe ??? Au mieux il sera remplacant. Il faut avant tout recruter un defenseur central.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 12:20:07

Moi j'en veux pas perso :hap: Sauf Gratuit, 3M quoi :mort: Faut pas oublier Rivière 6M :peur:

Un DC oui c'est urgent, je l'ai trouvé cramé Zebina contre VA :(

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
10 octobre 2012 à 14:27:14

Zebina il est vieux :nah:

+ Rubis :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 14:27:46

:)

anthony64150
anthony64150
Niveau 8
10 octobre 2012 à 18:20:07

Cabaye ne jouera surement pas contre le Japon, on aura surement une chance de voir Moussa sur le terrain :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 18:25:35

Pourquoi Cabaye ne jouerait pas ?

anthony64150
anthony64150
Niveau 8
10 octobre 2012 à 18:29:36

Legerement blessé, Deschamps veut le ménager.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 18:30:48

Ah oui, pourquoi pas alors

Matuidi Sissoko
Capoue

:bave: :hap:

anthony64150
anthony64150
Niveau 8
10 octobre 2012 à 19:37:51

Je comprend pas les gens qui ont peur de ce milieu de terrain. Je pense qu'il a de quoi tenir face a l'espagne. Si Capoue est devant la defense ca sera aussi solide qu'un Mavuba.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 19:41:55

C'est à cause de la réputation défensive de Toulouse ,or c'est pas le cas cette année

anthony64150
anthony64150
Niveau 8
10 octobre 2012 à 19:43:55

En plus de cela, je pense que si Sissoko est amener a jouer, il en surprendra plus d'un. Il va être surmotivé et va avoir une grosse présence au milieu de terrain. Pour Capoue j’espère qu'il se réveillera, pacque son dernier match est son pire match de sa carrière .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 19:45:05

Oui je sais pas ce qu'il avait Capoue contre VA sérieux :malade:
Toutes les passes foirées, idem les controles

Sissoko y sera à fond c'est clair je pense

anthony64150
anthony64150
Niveau 8
10 octobre 2012 à 21:59:29

Au fait,suis-je le seul a penser que la France va gagner contre l'Espagne ?? Pacque je fais un tour sur le FF je vois tout le monde dire qu'on va se prendre une rouste a cause de tout les blessé. Mais moi justement ces blessure je les vois comme un avantage. Des joueurs peu sélectionné vont avoir leur chance et se donner a fond.Notamment au milieu de terrain. Et puis l'équipe de France ,n'est pas si mauvaise que ça.
Je sais je dévie un peu du sujet TFC, mais je me dit que ca sera peut être avec des gars comme Moussa ou Etienne qui n'ont pas de place de titulaire que l'EDF peut créer la surprise.
( a uppé en cas de victoire :coeur: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 11:50:49

J'espere bien qu'on va gagner oui :hap: Avec un triplé de Sissoko ca serait parfait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 12:32:45

http://www.fff.fr/mediatheque/bleu/543437_moussa-sissoko-plus-a-l-aise,-moins-timide Moussa :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 12:35:02

http://billetterie.tfc.info/index.php

Ca va ils se sont pas génés pour augmenter les prix :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment